Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Construction d une cloture

Corinne Fontaine

Souhaitant separer deux parcelles , nous recherchons une entreprise pouvant nous realiser un petit muret de 40 cms de haut sur lequel poser des grilles BETAFENCE  ou aurait une autre formule de cloture plus rapide et facile a poser . Si vous avez dans votre carnet d adresses une entreprise serieuse et fiable a nous proposer merci de nous communiquer les coordonnees .  A vous lire .

Voir aussi

Vivre en Bulgarie : le guide de l'expatriéGérer son courrier en BulgarieGérer les repas en BulgarieEntreprise de transport FRANCE > BULGARIES'inscrire au programme de la langueRémunération et composition des salaires en BulgarieEst-il simple de s'intaller comme résident permanent en Bulgarie ?
Cheryl

Bonjour Corine,

Avez-vous pu touver une entreprise pour réaliser les travaux de ce petit muret ?

J'espère quand faisant remonter ce message les membres du forum pourront vous faire des recommandations. 😉

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com

Corinne Fontaine

Non a ce jour je n ai eu aucune proposition d entreprise . Nous cherchons sur le secteur de NOVI-ISKAR . Nous avons demarche de notre cote et une entreprise devait passer nous l avons relance et nous n avons toujours vu personne . A se demander si les gens veulent travailler . Enfin je ne desespere pas de trouver .