Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Commençons par un petit voyage!

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Sof Îles, et mon compagnon et moi-même nous rendons en Bulgarie pour plus tard nous y expatrier. Nous espérons le coup de cœur !

J'aimerais être proche de la vallée des roses, mais comment trouver une location de maison avec jardin...

Heureuse vie à vous et merci de m'avoir lue.

Sof Îles

Nous sommes pensionnés et belges! Hihihi.

Voir aussi

@Sof Iles

Bonjour, soyez les bienvenus sur Expat.com !

Je vous propose de créer une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier en Bulgarie afin de recevoir quelques offres.

Vous pouvez également consulter les sites dédiés à l'immobilier comme ceux indiqués dans cet article : Se loger en Bulgarie

Bonne continuation

Bhavna

1 membre a réagi à ce message

@Bhavna

Grand merci! Bon week-end ❤️ 🥰

Comment peut-on trouver des habitations dans les banlieues des villes.? Nous sommes intéressés par des villages et non des villes! Merci pour votre attention et bon après-midi !  Amicalement Sof Îles

Bonjour,

La vallée des Roses est magnifique, vous allez sûrement avoir le coup de cœur 🌹. Pour les locations, ce n’est pas toujours évident en ligne, il faut souvent passer par des petites agences locales ou des groupes Facebook locaux. 🤗

En cherchant moi aussi des infos, je suis tombé sur [ lien modéré ], qui regroupe pas mal d’infos pratiques, peut-être utile pour vous.

Bonne préparation et bon séjour !

@Sof Iles

Bonjour, une grande partie des informations sur les locations et ventes de biens immobiliers dans les villages se trouve dans les groupes facebook dédiés, principalement en anglais.

Continuez votre lecture