Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

faire de la musique

Bonjour,
content de participer sur ce site ,je voudrai faire de la musique ,est ce que ce genre musical marche bien là-bas ?
https://bit.ly/3op2Yi8
merci de votre feedback
regards
Voir aussi
un genre qui marche bien ici  c'est le schlager https://www.youtube.com/watch?v=lRY_-PpRneU . percer dans la musique ici , c'est trés difficile , et pourquoi l'Allemagne ? jean luc  ;)

Continuez votre lecture