Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir un compte courant à la dkb

GuestPoster64985

Salut ,                                                                      voilà  j ai essayé d ouvrir un compte courant à la dkb en ligne mais sa n as pas marcher sachant que j ai un permis de séjour limitté  .peut être c est du à ça???...est- ce qu il y a quelqu un qui sais  comment ľouvrir...                                      merci ďavance

Voir aussi
jean luc1

souv ent l#ouverture de compte en ligne ,ont des critères particulier  comme laisser de l'argent pendant un certain temps m mais si tu as un visa limiter ,celas ne les intéresse pas ,car pas rentable   . jean  Luc  ;)

GuestPoster64985

tout d abord merci beaucoup pour votre reponse et merci aussi pour tout vos conseils et  le travail noble que vous faite...mille merci     et pour ma question qu est-ce que vous pouvez me conseiller de faire...

jean luc1

pourquoi veut tu ouvrir un compte en Allemagne ? j'ai consulté mes note ,il faut domicilier  en Allemagne  pour ouvrir un compte , autrement c'est impossible .jean  Luc :D

GuestPoster64985

Oui justement  je vais m installer içi..j ai un permis de sejour de 3 ans et je vais le renouveler...  je supose l année prochaine inshallah je vais travailler c est pour ça je doit tout preparer...en tout cas merci beaucoup... ;)

jean luc1

permit de séjour de quel pays ?  jean  Luc  ;)

GuestPoster64985

De l allemagne biensure... ;)

jean luc1

tu est déjas venu en Allemagne? ton permit de séjour ,tu l'a obtenue oú .jean  Luc ;)

Ouvrez votre compte bancaire

Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

N26 est une banque 100 % mobile vous permettant de payer sans frais dans toutes les devises à l’étranger. N26 propose aussi des assurances, des sous-comptes, des accès aux lounges d’aéroports… Vous avez 3 mois offerts sur l'abonnement N26 Go avec le code EXPAT26.

Plus d'informations

Un compte multi-devises conçu pour les expatriés qui ont besoin d'envoyer, de recevoir et de conserver de l'argent dans plus de 50 devises. Aucun frais cachés et taux de change réel.

Plus d'informations
GuestPoster64985

Merci beaucoup mesieur j ai bien resolus le probleme de compte bancaire..maintenant j ai un autre probleme à resoudre...voilà je veux faire des cours d integrations mais le probleme c est que je peux pas aller..j ai un enfant en charge alors je veux vous demander si vous pouvez me donner les adresse des ecoles avec garderie d enfants à berlin...apparament elles existe et combien je vais payer.et j ai lus un article qu ils existe des ecole avec garderie d enfant pris en charge par l etat?est ce que  l info est vrai????..merci d avance