Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Elections 2012 - MonVoteSécurisé : Vérifiez votre configuration

jean luc1

MonVoteSécurisé : Vérifiez votre configuration

Pour faciliter l’exercice de votre droit de vote aux élections législatives, vous pourrez voter, pour la première fois, par internet. Au premier tour comme au second tour, vous disposerez de 6 jours pour voter en ligne :
- premier tour : du mercredi 23 mai 12h au mardi 29 mai 12 h (heures de Paris)
- second tour : du mercredi 6 juin 12h au mardi 12 juin 12 h (heures de Paris)

Pour garantir l’anonymat et l’intégrité de votre vote, votre ordinateur doit être conforme à des normes de sécurité précises.

Grâce à "MonVoteSécurisé", vous pouvez tester dès à présent la conformité de votre ordinateur avec ces règles de sécurité.
cliquer ici

Moi par exemple je peut pour le moment pas voter .Et j'ai choisit ce vote pour les législatives ,C'est seulement maintenant que l'on nous prévient . on voit l’incompétence de notre administration:( ,pauvre France . vous devez vérifier votre ordinateur

jean luc

Voir aussi

Vivre à Berlin : le guide de l'expatriéTravailler Berlin en parlant anglaisAssociations pour les françaisFormation aux premiers secours en langue française à Berlin ?amende BVGJe cherche un logement proche des liaisons de trainFille aupair
jean luc1

Prier de ne pas déactiver ce site ,c'est un site officiel de la France pour tester nos ordinateurs.

LE SYSTÈME VISTA  de microsoft n’ai pas compatible pour le vote electronique 

jean  luc ;)

jean luc1

voici la liste des systéme homologués

A-2. Mon système d’exploitation ne me permet pas de voter par internet. Que puis-je faire ?

Si votre système d’exploitation n’est pas dans la liste suivante:

Microsoft Windows XP et Windows 7
    Linux Ubuntu
    Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) ou supérieur

Nous vous conseillons d’utiliser un autre ordinateur pour voter.

source:ministére des affaires étrangéres
jean  luc ;)