Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande de conseils

je suis marocain ayant un master en informatique télécommunication 2010 sans travail et je vais commencer les cours de langue almend est-je vraiment une chance pour aller commencer ma vie professionelle la-bas?
Voir aussi
j'ai lu ton profil quel genre de probléme que tu as ?  quelle genre de doctorat que tu fait ?  jean  luc  ;)
je faisais une doctorat en e-learning mais j'ai arrété maintenant ? j'ai eu un problème financier et j'ai envie d'avoir un job pour me soutenir

youssef ezine. a écrit:

je faisais une doctorat en e-learning mais j'ai arrété maintenant ? j'ai eu un problème financier et j'ai envie d'avoir un job pour me soutenir

tu as des chances    d'avoir  un travail ,mais e lles sont minces .Car il y a du monde au portillion,commence par regarder lá http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … sdatei.pdf  .jean  luc  ;)

merci jean luc ôur tes conseils :cheers:
Mr jean luc le pdf sur lien est non telechargeable si il y a un autre lien vous pouvez me le postuler et merci d'avance
jusqu'a maintenant personne n'a eu de probléme ,,tu insére l'adresse dans tes favorités ,c'est simple .tu a réussit á l'ouvrir ?  jean  luc  ;)
merci j'ai réussi maintenant