Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

y a t-il quelqu'un dans les environs de Golbach?

Angelin14

Bonjour ,
Je suis arrivée vendredi dernier, j'habite Golbach. Je souhaiterais  faire des connaissances dans la région, et pourquoi pas discuter autour d'un café:)

A bientôt

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriédes correspondants allemands ?Des français à Halle (Saale) ?Association Franco-allemande -appel pour informationsCherche amies francophones sur Freiburg ou LorrachTrouver l'amour en AllemagneVous devais parlé Allemagne avent d'avoir la nationalité) super
oumar hamadoum

salut moi j'aimerais bien

jean luc1

Angelin14 a écrit:

Bonjour ,
Je suis arrivée vendredi dernier, j'habite Golbach. Je souhaiterais  faire des connaissances dans la région, et pourquoi pas discuter autour d'un café:)

A bientôt

bienvenue sur le forum ,regarde sur Frankfort jean  luc ;)

PS ,tu habite à L'étranger l’état libre de Bavière,(Freistat Bayern):lol::lol:   jean  luc ;)

oursine

Il y a sûrement du monde à Golbach (comment fait-on pour atterrir là????) mais des Français, tu en trouveras soit à Bonn ou à Cologne, soit encore à Aix la chapelle.

Moi, j'ai trouvé Golbach dans la Eifel. Pas près de Francfort.
Tu es où alors?

Christine

jean luc1

bonsoir Christine ,c'est ici http://commons.wikimedia.org/wiki/File: … _in_AB.svg .je me suis servi de la localisation de notre ami . jean  luc ;)

oursine

Ah autant pour moi!

Bonne journée à Golbach et ailleurs...:cool:

Christine

jean luc1

je connaissez pas non plus . jean  luc ;)

Angelin14

oui , je ne sais pas non plus comment j'ai attéri ici . oui c 'est bien auprès de Francfort./ Merci pour vos messages.:)

jean luc1

Dans ce coin lá ,les français se bouscule pas .  jean  luc ;)

Angelin14

c'est sur!!!!!

jean luc1

chez moi c'est pareil :lol:. jean  luc ;)

Ps :mais tu as un boulot ,c'est déjas ça ,dans ta région on produit du bon vin .