Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aupair en Allemagne

tinatoulan

Bonsoir  à tous. Bonsoir mr @jeanluc1 j’espère que vous allez bien . J’ai besoin de vos conseil s’il vous plaît . Je suis une étudiante et j’étudie la gestion des ressources humaines, je suis dans ma dernière année . J’ai un certificat de A1 et actuellement je suis au niveau B1 dans le cours d’allemand je prévois bientôt passer l’examen du B1 . Vu comment les choses se déroule à l’ambassade quel motif dois je vraiment donner pour mettre les chances à mes côtés ? Sans oublier je travail avec deux associations qui s’occupe du bien des enfants. Le volontariat je dirai . J’attends vos réponses s’il vous plaît

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'AllemagneEurope : la relation France et Allemagne, mouvementée et indispensableAllemagne carte chance ou opportunitéeQuestion sur des fait de société en AllemagneLa crise économique en AllemagneSécurité routière en Allemagne
jean luc1

c'est simple tu suit des cours de langue , et que pour avoir la pratique ,le aupair te permettras de progresser, tache d'avoir le B1 , ça pèse plus lourd . tu as aussi le volontariat , mais bientôt la loi va changer en mieux pour les diplômés qui veulent venir ici . jean luc 1f609.svg

tinatoulan

@jean luc1 merci