Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

dernières questions avant depart

oum gamila

bonjour
le depart approche (19 aout :D)
et les dernières questions importantes aussi !!!

nous serons 2 adultes et 3 enfants (dont 2 qui peuvent dormir avec nous car toutes petites), et cherchons une guest house peu honereuse le temps de trouver à nous loger .... qui qui connait ? voir loger chez l habitant moyennant finance evidement

ensuite, nous venons d apprendre que HSBC france etait ok pour nous accorder un credit de 2000 euros nous etant essentiels pour l installation à Saigon, SAUF que le vietnam n a pas d accords avec la france, et du coup, le credit risque de nous couter tres cher !
alors que savez vous, que pensez vous du fait de prendre rdv directemetn en arrivant avec HSBC sur place et de demander ce credit ? sachant qu on a deux contrats de travail mon mari et moi, avec la meme structure, qu on sera payés 2000 dollars pour lui, et 1100 dollars pour moi

je cherche à entrer en contact avec les clowns dans les orphelinats et hopitaux aussi si vous avez des coordonnees

et (dernière chose promis :P) j'aimerais obtenir les coordonnees d une personne donnant des cours de vietnamien en privé, j'ai bien l intention de parler et comprendre au plus vite, mais au pas de gros moyens financiers

je vous remercie par avance

Voir aussi
Armand

Bonjour oum gamila!

Un peu de patience encore :)
Vous avez posté votre message hier. Il faut donner le temps aux autres de le voir ;)

Armand

esteve_cr

Salut Oum gamila,

malheureusement, je ne peut pas t'aider beaucoup, mais pour ce qui est des cours de vietnamien, j'ai réussi à convaincre mon épouse de m'enseigner le viet, et de faire une classe de viet pour étranger à la maison. Donc on reste en contact pour les cours de viet.
Pour le logement, il y a des mini hotel, que pour 100000vnd la nuit, environt 3,30€.
A+