Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boucherie Halal

LouisIman

Bonjour ! Tout nouveau a HCM j aimerais savoir si il y aurait des boucheries Halal a HCM. J ai trouve des restaurant Halal et ils doivent bien acheter leur viande quelque part !
Le week end arrive et pourquoi pas faire des rencontres dans des lieux sympa ! Je reste a votre ecoute, merci......

Voir aussi

Vivre à Ho Chi Minh : le guide de l'expatriéCommunauté Africaine du VietnamCorses au Vietnam ?Arrivée prévu en septembre à Saigoncours de vietrencontre avec mes contacts sur expat !rencontrer du monde
marek9

Salut nouvel arrivant!

le supermarche Metro sur An Phu vends du Halal il me semble.Mais il faut une carte de pro pour y acceder.La grosse epicerie Nhu Lan sur Le Loi D.1 vend de la charcuterie Halal.Il y a un resto Halal super dans Bui Vien, D1.Minuscule et pas facile a trouver,car cache dans une ruelle.C'est le meilleur Indien ou j'ai mange,et pour pas cher. Mais existe-il encore ? Voila,j'en sais pas plus !

Chao et bon sejour

Marek

LouisIman

Salut Marek !

Merci 1000 fois pour ton aide !
Cela fais combien de temps que tu vis a HCM ?
Je connais que tres tres peu de personnes pour l instant donc si tu as le temps on pourrais boire un verre ensemble ?

Bonne continuation
Louis

samfayes

Bonj Louis moi ca fait un moi que je suis arrive et mon probleme c est deja rencontrer un frere musulman a hanoi par contre j ai vu que ya une seule mosquee et j irais voir cette semaine quand a hallal ou resto je m en garde pour le moment car je vois pas ou
merci de donner un coup de main et salut aussi a Marek

LouisIman

Salam frere !
He oui il n y a qu une Mosquee a Hanoi, de plus je ne connais pas du tout cette ville. Je suis a HCM et j ai de la chance, il y en a une bonne dizaine et la communautee musulmane est tres chaleureuse ! Hamdullillah
Pour ce qui est de la viande Halal, on me livre a domicile now !
A l occasion si tu passes a HCM, on pourra se voir INSHALLAH !

Allez bon courage et a bientot INSHALLAH

samfayes

Merci mon frere et a la prochaine par contre pour info jai fait  ma priere a la mosquee aujourdhui alhamdoulillah et il parait que ya une cinquantaine  tous les vendredi
pas mal non? SOUBHANA WATALLA est grand
a plus inchallah