Rencontre francaises sur Bangkok ?
Ca tombe bien, je voulais y aller, et les gens que je voulais emmener vont à Hua Hin.
Perso j'en viens, et ça casse pas des briques, alors volontiers pour Ko Samet.
Tu as une idée de l'endroit pour dormir, ou c'est à décider ? J'avais commencé à feuilleter mon guide et j'ai repéré qq trucs.
On se tient au jus.
++
vous avez prévu d'y aller comment ? voiture, bus?
cedric
rdv samedi matin.
Amusez-vous bien :-)

Il faudra reposter un message à ce moment-là ;-)
Tu te trouvera des contacts c'est certain !
Bon voyage

Ca serait sympa d'organiser une sortie ce weekend!
Vous laisserez-vous tenter par une petite rencontre Française autour d'un verre vendredi soir au Cheap Charlie's Sukhumvit Soi 11?
(http://www.cnngo.com/bangkok/drink/chea … bar-368839)
Moi je suis sur Bangkok pour 6 mois... enfin plus que 5 maintenant ! Si y'a des personnes interesses pour aller boire un verre en semaine ou le week-end ca me dit !
Bonne soiree,
Farah
en General on se fait un petit resto a 7-8 le mercredi avec sam, esther, vincent ...
Et souvent des petites virées le week-end ce week-end.
Cédric (ici pour an)
Je suis sur bangkok depuis 2 jours, et j'aimerais bien faire des rencontres de français ou autre nationalité peu importe!!!!!
N'hésitez à me contacter pour se voir pour boire un verre ou autre,!!!
Hi everybody,
I'm in Bangkok since 2 days, and I will wish to meet new people, french or other nationality, whatever!!!
Don't hesitate to contact to go drinking or doing anything else!!!
Bye
Hayani Ouassim
Je suis aussi partante pour un verre de temps en temps.
A bientôt.
Julie
je suis sur bangkok depuis un mois (pour le boulot..) et j'aimerai rencontrer d'autres expats pour des sorties , boire un verre , echanger nos experiences etc ! n'hesitez pas a me contacter , je vous laisse mon mail : r.perrin1988@laposte.net ! a bientot !
Romain

Merci,
Harmonie.
J'ai répondu à un message dans la catégorie "Rencontres Expat.com à Bangkok" où Julien proposait comme toi d'organiser une rencontre "Expat.com", peut être qu'on peut déplacer cette discussion à la suite de son message pour ne faire qu'une discussion ?
Nous sommes un jeune couple et ça nous dirait bien de se joindre à vous enfin si ça ne dérange pas bien sur ?
Nous aussi nous sommes là jusqu'au mois d'août.
chook dee

Je vous prie de revenir sur le sujet initial qui est : Rencontre françaises sur Bangkok.
Merci,
Aurélie

qui est sur Bangkok actuellement ?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Bangkok

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...

Les universités à Bangkok
La Thaïlande compte des centaines d'universités réparties dans tout le pays, et Bangkok en ...

Les différents quartiers de Bangkok
Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

La culture du travail à Bangkok
Les Thaïlandais sont amicaux et accessibles. Pour vivre et travailler en Thaïlande, il est indispensable ...

Activités sportives à Bangkok
Les sites à couper le souffle de Bangkok ne déçoivent jamais. On peut pratiquer de nombreuses ...

Se faire des amis à Bangkok
S'il peut être difficile de se déplacer et de trouver ses repères à Bangkok au ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale à Bangkok
Services indispensables pour votre expatriation