Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changer bath en euros sur bangkok

mams29

Bonjour, je compte rentrais en France bientôt et je voulais savoir ou est-il possible de changer des Bath en Euros a Bangkok.
Car je suis aller voir quelque banque avec bureau de change mais il n'ont pas plus de 200 euros a chaque fois .
Je veut échanger un petite somme d'environ 40kbaht mais je ne trouve nul par ou le faire en une fois.

Merci

Voir aussi
isa37

bjr
40  bath  ca fait 1 EUROS

quelque que soit la somme si vous prevenez la banque 2 Jours avant il auront le change
attention passage douane maxi 9 a 10 OOO euros par personne    renseignez vous de la somme exacte
bonne journée

PierreChiangMai

Hé ouais ! Mais 40 Kilo bahts ça fait un peu plus...

:top:

mams29

Merci pour vos réponse , mais je sait bien que 40K bath fait plus que 200 euros, mais ce que je veut dire c'est que a chaque fois que je me présente a une banque elle ne peut que échanger  que 200 euros car elle na que cella en réserve.

Chickenfoot

Dans un money changer où il y a beaucoup de touristes, il serait étonnant qu'ils n'aient que 200 euros en caisse.

Chris Cool

Tu vas chez Super Rich ! Deux compagnies ont ce nom et des bureaux l'un en face de l'autre proche de Central world.

http://superrichthai.com/contact.aspxhttp://www.superrich1965.com/location.php

Chris Cool.

mams29

ok ok merci

albkk

Bonjour
1) virement bancaire ( peu onéreux ) jusqu'à € 50.000 ( sauf nouvelles dispositions )
2) Hormis celles mentionnées, il y a une agence gérée par des francais Happy Vacation sur Silom en face de l'holiday Inn, aussi efficace qu'intéressante.
3) €10.000 euros par personne sans declaration douanière à l'arrivée en Europe ( même montant par famille si je ne le trompe pas: c'est à dire deux personnes voyageant ensemble, sans lien familial pourront importer le double d'un couple marié)
4) $US 20.000 à l'export, sans déclaration, à moins qu'il n'y ait une pièce justificative de l'entrée sur le territoire d'une somme supérieure ou permis de travail

Note: je réédite car je constate que je suis "nouveau membre"....depuis 2009!!!!
Hum , 4 messages