Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvellement visa OA

Tamerlan

Pilouthai a écrit:

Bon... :|
Personnellement, pour mon renouvellement,  je vais présenter les documents suivants :
- Attestation assurance voiture
- Attestation assurance moto
- Attestation de revenus
- Pédigrée de 3 de mes chiens
- Formulaires divers et variés
- Une photo avec mon plus beau sourire

Je vous tiendrai au courant si j'ai pu faire l'extension OA  :) ou si le monsieur a été très très méchant et n'a pas voulu me donner le coup de tampon :sosad:

Tu peux mettre aussi une photo de Brigitte Bardot, pas trop récente quand même, c'est imparable !

Gerardthai

Tamerlan a écrit:

Tu peux mettre aussi une photo de Brigitte Bardot, pas trop récente quand même, c'est imparable !

Je n'ai jamais été fan de BB , je préfère les brunes, mais c'est vrai qu'on n'aurait jamais pensé qu'elle deviendrait aussi moche ; je pense que c'est dû à ses abus  d'alcool quand elle était jeune, ça donne des visages bouffis

moi je pense que si Chris Cool, l'a dit, c'est que c'est vrai , même si je sais que ça ne fonctionnera pas avec moi , il n'a pas de raison de venir ici pour raconter des bobars

si je  dis que j'ai eu mon permis moto en montrant uniquement mon permis voiture français , que la dame à Cha am voulait même me filer le permis voiture, le tout, sans passer aucun test , ni code, ni conduite  , on me croira ? pourtant, c'est vrai

Le teigneux

Tamerlan a écrit:

Je l'ai mis en gras et en souligné pour que ce soir bien lisible ...

encore un message sans aucun intérêt

Si tu ne veux pas dire le contenu de ton certificat ça sert à rien d'en causer.

Le teigneux

Gerardthai a écrit:

moi je pense que si Chris Cool, l'a dit, c'est que c'est vrai , même si je sais que ça ne fonctionnera pas avec moi , il n'a pas de raison de venir ici pour raconter des bobars

Et même si c'est vrai il faut quand même pas donner trop d'espoirs aux autre foromeurs qui arriveraient à leur immigration au dernier moment pour renouveler un OA avec juste les machins de la CFE dont parle Chris Cool.

Quand à être vrai c'est un autre problème, vu le nombre de vantards qu'on croise dans nos régions.

Et un point de Chris Cool qui est tout à fait faux c'est de dire qu'une ALD est remboursée à 100%.
C'est FAUX ET ARCHI FAUX!
Je bosse le sujet depuis quelques semaines pour mon petit cancer. Il est classable ALD, j'ai même reçu le papelard à remplir de la part de la CFE.

Les soins pour lesquels j'interrogeais la CFE coûtent 570,000 Bahts au Burumgrad.
Il n'est pas dans la liste VYV et seront remboursés à 50% par la CFE
Si cet hosto était chez VYV ils seraient remboursés à 80 % A CONDITION DE NE PAS AVOIR DE MUTUELLE

Et ce que je dis pour l'LAD je mets qui ce soit au défi de me prouver le contraire avec autre chose que du blabla.

See you les cheyennes