Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

etablir un TM30

jpmerlin

moi je suis proprietaire ou du moins ma femme, depuis dix j'habite a la meme adresse,si je veux partir en week end a Pattya ,deux ou trois jours,faut t'il que ma femme fasse un nouveau TM30?

Voir aussi

Se marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en ThailandeS'établir en Thailande
Pilouthai

Ce serait  bien que vous preniez la peine de lire ce qui existe déjà sur le forum...  :cool:

jpmerlin

desole je suis nouveau et pas tres famillier sur ce site

Tamerlan

Une très longue discussion existe déjà sur ce thème avec tous les renseignements nécessaires.

Pilouthai

D'accord  :cool:
Commencer par lire les discussions existantes et les interventions avant de poser une question... Par exemple, concernant ce post : En principe oui, si vous sortez de chez vous et y revenez, le TM30 devrait être rempli à votre retour...

jpmerlin

question bete! comment je fais pour acceder a ces dicutions?

Pilouthai

ah  :huh:
Euhhhh vous faites comment en ce moment ???

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4247

jpmerlin

je suis sur le forum bien sur, mais vous parlez de postes ancien et je ne trouve pas.c'est pourtant quelque chose qui m'interesse

Tamerlan

jpmerlin a écrit:

je suis sur le forum bien sur, mais vous parlez de postes ancien et je ne trouve pas.c'est pourtant quelque chose qui m'interesse

Tout cela se trouve dans les discussions récentes du forum, un très long débat est dédié à ce thème.

Le teigneux

il y a la fonction "rechercher" en haut de le page avec une loupe comme hiiiiikonne

mais la réponse à votre question est variable, ça dépend du bureau de l'immigration dont vous dépendez et pire du fonctionnaire qui va vous répondre.

À Udon Thani l'immigration s'en tape les roubignolles du TM30, ma proprio n'en a jamais fait, et quand je voyage les fonctionnaires m'ont dit de ne pas les embêter avec le TM28 ou TM30

Amazing Thalland

JEANLUCETNAN

Le teigneux a écrit:

il y a la fonction "rechercher" en haut de le page avec une loupe comme hiiiiikonne

mais la réponse à votre question est variable, ça dépend du bureau de l'immigration dont vous dépendez et pire du fonctionnaire qui va vous répondre.

À Udon Thani l'immigration s'en tape les roubignolles du TM30, ma proprio n'en a jamais fait, et quand je voyage les fonctionnaires m'ont dit de ne pas les embêter avec le TM28 ou TM30

Amazing Thalland

Bonjour
Je confirme