Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa Dtv pour apprendre le thaï

Obyone69

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa Dtv pour apprendre le thaï (sur Hua Hin). J'aimerais savoir aussi si au bout des 5 ans s'il est possible de renouveler ce visa.

Par avance merci

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeLe renouvellement TDACMa prolongationExtension visa Non Immigrant OProlongation de visa
khunphil

Je ne pense pas, il y a un visa ED. Et si vous dites a l immigration que vous allez apprendre le Thai pdt plus de 5 ans ... ça va les faire tilter ;-)

Obyone69

Et combien de fois on peux renouveler un Visa Ed ( par période d'1 an )?

khunphil

La vraie question est vous venez pour quoi ? Choisissez votre visa en fonction de ce que vous souhaitez faire en Thailande. Si c est du tourisme pendant 5 ans, il n'y a pas de visa. Si c est étudier pendant 5 ans, dirigez vous vers une université sérieuse avec contrôles et examens et le renouvellement pour avoir un master devrait pouvoir se faire sans problème ...surtout qu;après la 1ere année, vous pourrez leur expliquer en Thai les raisons pour lesquelles vous souhaitez rester ;-)

Crozes-Hermitage

@Obyone69

Et pourquoi pas un visa O de 3 mois extensible de 12 mois et renouvelable tous les ans?