Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire évaluer un terrain

Bonjour,


j'aurais besoin de faire évaluer un terrain par une agence à Cebu, avez vous des recomandations ?


merci

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour Steph78270,


Bienvenue sur Expat.com 😀


Vous aviez raison, je viens de déplacer votre message afin de créer une nouvelle discussion sur le forum Cebu. J'espère que les membres pourront vous faire de bonnes recommandations.


En attendant, je vous invite à consulter notre annuaire d'entreprises à Cebu, qui pourrait déjà vous fournir quelques pistes utiles.


Bonne chance et à bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

Continuez votre lecture