Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprendre l'anglais ?

Sese01

Bonjour,

Ayant un peu marre de ma vie parisienne. Je voulais faire un séjour linguistique pour perfectionner mon anglais.
Au début j'hésitais entre la Nouvelle Zélande et l'Australie mais je me suis rendu compte que beaucoup d'asiatique allaient en Philippines pour apprendre l'anglais.
Pourquoi pas moi ? Surtout que le coup de la vie doit surement etre inférieure dans une ville comme Cebu.
Je voulais savoir si cela était envisageable d'aller en Philippines pour y apprendre l'anglais ?

Merci pour vos réponse  ;)

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'expatriéComment apprendre le tagalog rapidement??Aller aux Philippines sans parler anglaisApprendre Tagalong ou langue locale (Bisaya)Classe anglais à domicile / Makati
azertymanNLFRENDE

pour le pratiquer oui

pour l'apprendre ça dépendra toujours des enseignants et à défaut du niveau des gens que vous fréquenterez

IF IF Between !

GuestPoster170

Oui c'est le meilleur endroit pour apprendre l'anglais. Les universites Ateneo et UP sont les meilleures dans ce domaine

Sese01

Ah je n'étais pas au courant par ses universités.
Sinon en dehors les habitants parlent bien en anglais ou cela varie énormément ?

GuestPoster170

Grandes variations selon les classes sociales meme si globalement la comprehension de l'anglais est generalisee. J'ai tendance a dire que les plus de 35 ans parlent couramment l'anglais. Les plus jeunes vont dire qu'ils ont "nose bleed" c'est a dire qu'ils ont peur de parler anglais au point d'avoir des saignements du nez. En fait d'une maniere generale ils sont tres bons et donc cela explique le grand developpement des call centers aux PH. Beaucoup de Coreens viennent aux PH apprendre l'anglais, beaucoup moins cher qu'ailleurs et de grande qualite.

Makai

Connaissant bien les deux pays, je peux dire que pour apprendre l'Anglais, la Nouvelle Zélande est bien mieux que les Philippines.
Celà dit, en Nouvelle Zélande on s'emmerde à mourir et la vie est devenue hyper chère; donc, je conseillerais plutôt les Philippines...

GuestPoster170

Si tu arrives a comprendre l'accent neozelandais bravo  :D
Le meilleur endroit pour apprendre l'anglais est a Oxford et on ne s'y ennuit pas  une seconde :D

Makai

Je ne vois pas ce que l'acent Néo Zélandais a de bizarre; c'est là que me senfants ainés ont fait leurs séjours linguistiques et ils ont un super niveau; l'accent est un peu spécial,  c'est vrai si l'Anglais est parlé par les Maori, mais sinon, avec les Pakeha, il n'y a vraiment rien d'anormal.
Quant à Oxford, question climat, quand on vient de Paris, bonjour le changement...