Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aller au Philippines pour voir ma future femme

saidsai

salut mon ami
alors je suis un algérien qui veut y allé au philippine pour voir ma future femme et je me suis totalement  perdu , je ne sais même pas par ou commencer .
et si vous voulez bien m aidez a voir des idées  ou  m éclairer le chemins pour le philippine.
merci d avance .

Voir aussi
kawah2

Bonjour
déjà il faudrait que tu nous dises ou habite ta dulcinée si tu veux qu'on te guide un peu .
Gaby

saidsai

salut tous le monde
alors elle habite a  ROXAS

kawah2

Roxas City sur l'ile de Iloilo je connais pas mais il parait qu'il y a de très beau coins par là comme partout aux Philippines d'ailleurs pas très loin de Boracay il y a une émission que tu devrai regarder sur les Philippines c'est le globcoocker il presente un restaurant sur cette ile que j'essayerai la prochaine fois que j'irai aux Philippines c'est TATOY , par contre si tu veux y aller de chez ta dulcinée il te faudra traverser l'ile c'es à 140 km de chez elle . Voilà maintenant il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu veux  ? d'autres pourront peut être d'aider
Gaby

saidsai

merci gaby

alors  si elle peut m envoyé une invitation est ce que ça va m aider  a  avoir le visa pour le philippine ?
et est ce que elle puisse le faire  ?
et comment faire pour envoyé une invitation ?
                            - et n oubliez pas que je suis algérien c est très loin .

merci encore  Gaby  .

said sai

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue Said Sai  :)

Puisque la discussion " Nouveaux membres" est uniquement réservée à la présentation des membres, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Philippnes afin que vous puissiez mieux échanger.

Bonne chance
Bhavna

saidsai

merci beaucoup Bhavna

tagalog

Pour le voyage il y a une liaison possible via casablanca au maroc qui est sans doute le plus proche aeroport depuis l algerie et le hub etihad a abu dhabi pour ensuite rejoindre manila.

Pour le visa la doc trouvee sur le web cite la necessite d obtenir au moins un visa touristisque avant le depart.

saidsai

merci tagalog
mais  , est ce que une invitation ça peut m aider a avoir mon visa touristique ?
- et combien  de jours peuvent ils me donné séjourner au philippine ?

tagalog

Il n y a pas d ambassade des phils en algerie si je verifie bien. Tu dois passer par un pays limitrophe.

je ne connais pas les conditions requises pour un algerien en visite aux phils. C est a voir justement avec l ambassade ou le consulat le plus proche.

une lettre d invitation peut aider mais comme partout au monde ce qui va interesser l office des etrangers : que tu ne sois pas une charge financiere ou un danger potentiel et que tu rentres au pays a l echeance de ton visa.

saidsai

salut Tagalog

merci de me répondre Tagalog  , et je pense qu'au Tunisie  il y a un consulat pour le philippine si je comprend bien .alors c est facile pour moi d allé en Tunisie   .

said sai

saidsai

merci encore Tagalog

oui c est vrais qu il y a un consulat de philippine au Maroc  ,vous aviez  Raison ,
et pour allé au Maroc c est avec un visa pour un Algérien .

sai sai

kawah2

saidsai a écrit:

merci encore Tagalog

oui c est vrais qu il y a un consulat de philippine au Maroc  ,vous aviez  Raison ,
et pour allé au Maroc c est avec un visa pour un Algérien .

sai sai

salut
moi je pense que tu n'as pas besoin de visa mais bon c'est à voir il faudrait que tu te renseignes à une ambassade Philippines
Gaby

Faissal-faji

Salut  khoya said! Tu vas bien? Je suis en philippine a manila

Faissal-faji

Je suis marocaine

saidsai

salut faissel