Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aller au Philippines pour voir ma future femme

saidsai

salut mon ami
alors je suis un algérien qui veut y allé au philippine pour voir ma future femme et je me suis totalement  perdu , je ne sais même pas par ou commencer .
et si vous voulez bien m aidez a voir des idées  ou  m éclairer le chemins pour le philippine.
merci d avance .

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesConseillers financiers aux PhilippinesAvocats aux PhilippinesPartage d'expériences pour ceux qui veulent aller aux PhilippinesAller aux Philippines sans parler anglais
kawah2

Bonjour
déjà il faudrait que tu nous dises ou habite ta dulcinée si tu veux qu'on te guide un peu .
Gaby

saidsai

salut tous le monde
alors elle habite a  ROXAS

kawah2

Roxas City sur l'ile de Iloilo je connais pas mais il parait qu'il y a de très beau coins par là comme partout aux Philippines d'ailleurs pas très loin de Boracay il y a une émission que tu devrai regarder sur les Philippines c'est le globcoocker il presente un restaurant sur cette ile que j'essayerai la prochaine fois que j'irai aux Philippines c'est TATOY , par contre si tu veux y aller de chez ta dulcinée il te faudra traverser l'ile c'es à 140 km de chez elle . Voilà maintenant il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu veux  ? d'autres pourront peut être d'aider
Gaby

saidsai

merci gaby

alors  si elle peut m envoyé une invitation est ce que ça va m aider  a  avoir le visa pour le philippine ?
et est ce que elle puisse le faire  ?
et comment faire pour envoyé une invitation ?
                            - et n oubliez pas que je suis algérien c est très loin .

merci encore  Gaby  .

said sai

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue Said Sai  :)

Puisque la discussion " Nouveaux membres" est uniquement réservée à la présentation des membres, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Philippnes afin que vous puissiez mieux échanger.

Bonne chance
Bhavna

saidsai

merci beaucoup Bhavna

tagalog

Pour le voyage il y a une liaison possible via casablanca au maroc qui est sans doute le plus proche aeroport depuis l algerie et le hub etihad a abu dhabi pour ensuite rejoindre manila.

Pour le visa la doc trouvee sur le web cite la necessite d obtenir au moins un visa touristisque avant le depart.

saidsai

merci tagalog
mais  , est ce que une invitation ça peut m aider a avoir mon visa touristique ?
- et combien  de jours peuvent ils me donné séjourner au philippine ?

tagalog

Il n y a pas d ambassade des phils en algerie si je verifie bien. Tu dois passer par un pays limitrophe.

je ne connais pas les conditions requises pour un algerien en visite aux phils. C est a voir justement avec l ambassade ou le consulat le plus proche.

une lettre d invitation peut aider mais comme partout au monde ce qui va interesser l office des etrangers : que tu ne sois pas une charge financiere ou un danger potentiel et que tu rentres au pays a l echeance de ton visa.

saidsai

salut Tagalog

merci de me répondre Tagalog  , et je pense qu'au Tunisie  il y a un consulat pour le philippine si je comprend bien .alors c est facile pour moi d allé en Tunisie   .

said sai

saidsai

merci encore Tagalog

oui c est vrais qu il y a un consulat de philippine au Maroc  ,vous aviez  Raison ,
et pour allé au Maroc c est avec un visa pour un Algérien .

sai sai

kawah2

saidsai a écrit:

merci encore Tagalog

oui c est vrais qu il y a un consulat de philippine au Maroc  ,vous aviez  Raison ,
et pour allé au Maroc c est avec un visa pour un Algérien .

sai sai

salut
moi je pense que tu n'as pas besoin de visa mais bon c'est à voir il faudrait que tu te renseignes à une ambassade Philippines
Gaby

Faissal-faji

Salut  khoya said! Tu vas bien? Je suis en philippine a manila

Faissal-faji

Je suis marocaine

saidsai

salut faissel