Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouverture de compte / dépôt des 15000 USd pour visa SRRV

Eric777

Bonjour à tous ,

Avez vous un retour d’expérience à partager sur le choix d’une banque ( agrée PRA ) en vue d’y déposer les 15000 Usd requis pour demander un visa SRRV :

Frais d’ouverture , de tenue de compte , facilité de suivi , App phone .

Francophone éventuellement

Merci de vos conseils

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque aux PhilippinesTransfert d'argent aux PhilippinesConsultants en Marketing et Relations Publiques aux PhilippinesAgences de publicité aux PhilippinesTaux de credit autoChangement de banquebanque en france pour non-résident français, domicilié aux phils.
kawah2

Moi j'ai la PNB , sinon essayez BDO

Gaby

ChrisCebu

@Eric777 pour moi le depot c’est la DBP c’est la seule avec BDO qui sont agréées par le PRA de toute façon le comptes n’est pas à votre nom il est au nom du PRA vous n’y avez pas accès les seuls accès au compte se font au PRA et ne sont que pour la résiliation du SRRV ou un investissement immobilier qui lui même doit être agréer par le PRA . Pour les frais de virement j’avais environ 150 euros de frais qui était les frais de la banque Française  (caisse d’epargne)et de la banque intermédiaire pour moi américaine j’avais fait mon visas SRRV pendant la période COVID peut etre des frais moins importants maintenant