Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Inde, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Inde et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Inde s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
nibonnidee7

Je suis Bonnidée NIGARURA, de nationalité burundaise, et J'habite au Burundi.

Je ne suis pas sur place, donc pas encore en Inde, mais j'ai le projet de voyager en Inde avec intention de trouver un emploi en tant que professeur dans une des écoles françaises de l'Inde dans n'importe quelle ville. pourquoi? parce que je viens de visiter des sites qui montrent que le domaine de l'éducation est primordial dans plusieurs angles: domaine clé dans le développement du pays, domaine qui accorde une bonne rémunération, pour ne citer que ça; mais aussi pour la raison de pouvoir améliorer ma vie, et découvrir d'autres horizons.

Cordialement

Bhavna

@nibonnidee7

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de consulter le Guide de l'expatrié en Inde afin de vous documenter et si vous souhaitez prendre contact avec les écoles françaises en Inde, voici leurs coordonnées : Écoles françaises en Inde

Vous pouvez également rechercher des opportunités à travers LinkedIn ou Indeed.

Bonne chance

Bhavna