Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

mayotte

Rozenn61

Bonjour à tous

je suis PE dans l'Orne et j'envisage une mutation pour l'année prochaine (rentrée 2017) avec mon mari à Mayotte. J'aimerais savoir si un collègue peut me renseigner sur les conditions d'enseignement dans le primaire. Sont-elles aussi difficiles que ce que j'ai pu lire ici et là sur le net ou sur certaines brochures syndicales? Y'a-t-il des écoles dans lesquelles les conditions sont moins difficiles que d'autres et sont-elles accessibles à l'intra? J'ai pas mal d'ancienneté et je pense, en cas de mutation, avoir un total d'environ 70 points.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien m'apporter quelques réponses

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatriéGérer les repas en GuyaneMerveilleuse GuyaneRémunération et composition des salaires en GuyaneGérer son courrier en GuyaneInstallation Guyane avec un nouveau néÉpargner pour sa retraite en Guyane
Etiz60

Bonjour
La tu es sur le forum Guyane donc je doute que tu ais des réponses !

Bon courage (j'ai vécu 4 ans à Mayotte étant jeune et ca reste les + belles années de ma vie... Cela dit il paraît que Ca a bien changé :( )

Priscilla

Bonjour Rozenn61,

Puisque vous avez posté sur le bon forum ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=588227 , nous clôturons ce fil pour éviter des doublons. :)

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé