Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le Brésil à t'il besoin d'un justicier ?

EmilienPaulista

J'espère que nos amis expats et futurs expats auront non seulement une parfaite connaissance du portugais parlé au Brésil, mais aussi une formation de haut niveau en déchiffrement et décryptage pour suivre les posts de ce Topic. :lol:
Ne comptez plus sur moi pour traduire ... :)

Julien

Merci pour l'effort en tout cas Emilien. Généralement, on modère / met de côté tout ce que l'équipe du site ne comprend pas. Là, comme tu as traduit, nous avons laissé.

Mais les posts de 2 kms en majuscules, et donc illisibles, et dans une langue que nous (l'équipe) ne comprenons pas ... n'ont malheureusement pas un grand avenir sur EB. A bon entendeur

EmilienPaulista

Julien a écrit:

Merci pour l'effort en tout cas Emilien. Généralement, on modère / met de côté tout ce que l'équipe du site ne comprend pas. Là, comme tu as traduit, nous avons laissé.

Mais les posts de 2 kms en majuscules, et donc illisibles, et dans une langue que nous (l'équipe) ne comprenons pas ... n'ont malheureusement pas un grand avenir sur EB. A bon entendeur

Je commence à croire que j'ai fait une grosse erreur en traduisant le premier post de MarciaDeltisch...:)
C'est plus de l'obsession, c'est de la rage de poster !!!
Heureusement qu'elle dit dans son dernier post qu'elle n'a plus qu'une chose à dire, 3 ou 4 mots tout au plus...On parie? :lol:

Je viens de voir ce qu'elle vient de poster: j'ai gagné le pari.
Du copier/coller d'oeuvres littéraires, c'est du Troll pur et simple.
Elle a en fait copié et posté ici tout le blog suivant:
http://renataemessencia.blogspot.com/20 … drade.html

Ok, un grand merci pour avoir effacé tous ces posts absurdes de MarciaDeltisch.
J'avais essayé de lui permettre de s'exprimer malgré qu'elle ne parle pas le français en traduisant son premier post.
Malheureusement, je crois qu'elle n'a pas compris, ni apprécié à sa juste valeur la chance qu'on lui donnait.
errare humanum est sed perseverare diabolicum
NB: MarciaDeltisch se livre maintenant dans son nouveau post à des attaques personnelles contre moi, affirmant que je manque de tact et de grandeur humaine...C'est le comble de l'ingratitude.
Je demande aux modérateurs de prendre des sanctions (NB:bannir) contre MarciaDeltisch, car tous les avertissements qui lui ont été donnés ne suffisent pas à lui faire entendre raison.

Christine

(Mariadeltisch - compte supprimé sur demande)

PascalZ

Oi, angenoir, je suis surpris qu'il y est des gens pour te répondre. Enfin, tu devrais savoir que la situation du Brésil ne dépend que d'une réalité sociale et politique.

Alors oublie tes rêves de Tarzan, et vas jouer au billes!

Quant à moi, je pensé que ce forum servait à partager des projets d'avenir, des expériences et poussé à l'entre-aide.

Franchement tu crois que les forces de polices Brésiliénne ont besoins de toi? Vue ton niveau de perception, ( pour être urbain ) reste en Belgique. Tu n'est que né là-bas et le Brésil n'a pas besoin d'une catastrophe de plus.

Pour conclure, soyons sérieux, il a des gens qui cherche des choses concrète dans la vie, j'espère que tu as moins de 12 ans et que ta maman te surveille en dehors de tes heures de collèges.

NB: En parlent de drogue, tu est comme Obelix.( tomber dedans petit.)

EmilienPaulista

Angenoir était parti dans une mauvaise direction, mais ceci sur base du sentiment généreux de vouloir aider les autres.

Au cours de ce Topic, il a compris son erreur et a changé d'orientation; de ce fait, il a démontré être quelqu'un intelligent et mature; il n'est certainement pas un enfant qui joue aux billes, tout au contraire, il est quelqu'un très responsable qui mérite notre respect et admiration.

Alors, je ne suis pas d'accord qu'on en rajoute une "couche".

Il a fait ici son "mea culpa" et point final.

Alors, excuses-moi cher PascalZ, mais je trouve ton Post inadéquat.
D'ailleurs, tu es récent arrivé au Brésil, tu avoues toi-même avoir fait erreurs sur erreurs, alors, traiter Angenoir dont les parents ont été massacrés par des trafiquants de gamin de 12 ans, c'est assez déplacé, voire même franchement irrespectueux.

Julien

je crois que nous avons fait le tour ... je ferme la discussion

Fermé