Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Portugais/Português desormais sur le site! Agora no site!

allspice

Bonjour,

Vous avez dû percevoir ce nouveau privilège du site : maintenant disponible en portugais (voir en haut de la page les drapeaux brésilien et portugais).

Nous avons une langue de plus POUR S'EXPRIMER sur le site!!

Ainsi, les personnes locales, ou autres lusophones pourront également s'exprimer dans leurs langues et ce sur toutes les destinations du site.

Faites passer le message le plus vastement possible...Nous remercions le Team EXPATBLOG pour cette marque d'attention privilégiée.
Merci aussi aux intervenants permanents ici en français d'intervenir à leur façon sur cette nouvelle option!
vous pouvez dorénavant intervenir sur toutes destinations lusophones, (Afrique, Europe, Amérique etc.) concernées et autres puisque toutes destinations....

Vous pouvez également, il ne vous en sera pas tenu rigueur de répondre dans la langue, si vous avez des infos à communiquer, même avec quelques fautes(personne n'est parfait, moi la première) dans la mesure ou cela reste cordial, correct, mais au moins compréhensible et respectant la charte du site Expat.com, comme de coutume!

APROVEITE, boa sorte!!

Abraço.

Allspice.

Voir aussi

Vivre au Brésil : le guide de l'expatriécours de portugais à Sao PauloApprendre le portugais au BrésilParler portugais au BrésilSao Paulo ou Rio ? Un an pour apprendre le portugais...Cours de portugais brésilien São Paulo / GuarolhosCours de portugais - visa
benj77

Pour ma part mon portugais parlé et lu est potable mais hélas, trop lamentable à l'écrit.
Ce qui fait que je ne serai qu'un lecteur passif...

allspice

OH c'est pas grave benj77....Le tout c'est de se faire comprendre et de participer;) J'écris souvent phonétiquement quand je ne connais pas l'orthographe des mots....

Peut être que des brésiliens recherchent aussi des infos sur les autres forums pays et ne parlent rien d'autre que le portugais, si on peut les aider......