Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pour visitĂ© la ville 😊

Adel75000

Bonjour tout le monde et je vais venir pour la 1er fois a cancun pour visitĂ© un peut la ville a play del carmen (tout seul en mode fou) mdr vous me conseiller quoi ? Merci 😊😊

Voir aussi
Doogi

Va faire un tour sur la cinquiÚme avenue pour t'amuser, ensuite sur la plage a cÎté,prend le ferry pour Cozumel,et amuse toi, bonne vacances

Adel75000

Bonsoir c'est gentil de votre part et ce que je vais essayĂ©e de faire merci cordialement bonne continuation 😊

JPdu83

Salut, N'oublie pas de passer un peu de temps sur la Treinta avenida oĂč tu pourras cĂŽtoyer le mode de vie des mexicains de Playa en dehors des clichĂ©s touristiques de la 5th, qui, si elle a quand mĂȘme un intĂ©rĂȘt,  ressemble cependant Ă  ce que tu pourrais trouver sur Cannes, Nice ou St Tropez cotĂ© ambiance et commerces de luxe. Bref, une avenue au moins occidentalisĂ©e, europĂ©enne, voire amĂ©ricaine loin de ce que peut offrir le Mexique en termes de dĂ©couvertes et de richesses. Sauf si c'est prĂ©cisĂ©ment ce que tu recherches.
Dans ce cas, il faut aussi aller Ă  Cancun sur la Zona Hotelera, lieu de fĂȘtes par excellence avec tous les excĂšs qui peuvent en dĂ©couler :):):)
Dans tous les cas, bon séjour à toi.
++
JP

Adel75000

Bonsoir merci pour votre reponse et sa me fais plaisir et je prend note 😊 merci encore une fois bonne continuation a toi c'est gentil de ta part