Bonjour jennifervillerouge5,
Hors cas de figure precis qui vous évitera de justifier de quelconques sources de revenus, je pense au rapprochement familial et au mariage avec un ressortissant américain car vos cooptants s'engagent lors de leur demande de cooptation en signant un affidavit devant l'administration Fédérale a vous soutenir financièrement quoiqu'il arrive, jusqu'à ce vous deveniez citoyenne américaine, que vous deveniez pensionnaire a vie d'une quelconque institution Fédérale américaine (retraite, invalidité...), que vous commettiez un crime Fédéral ("fun fact" le vol de courrier EST un crime Fédéral), votre décès + une autres raison qui m'est sortie de la tête.
Je rejoins complètement les avis de Jean-Luc1, de Puravet et de Parenga, avec une petite précision a l'avis de Parenga les aides sociales Fédérales sont inexistantes pour les possesseurs de visa non immigrant puisque par définition vous n'êtes pas supposé(e) rester, et depuis que l'agent orange est passé par la Maison Blanche, il et même dangereux de les demander si vous voulez obtenir la GC/citoyenneté puisqu'il a même fait stipulé que si vous avez recours aux services sociaux vous pouvez vous voir interdire/refuser la GC/citoyenneté, il a laissé la décision à la discrétion de l'agent gérant votre dossier.
@ GoyaveEtChocolat,
Dans l'absolu votre commentaire est correct, dans la réalité comment voulez vous sans économies (c'est la raison pour laquelle habituellement vous êtes fiché Banque de France), acheter les billets d'avion pour 3 personnes, louer un appartement (Première mensualité = loyer mensuel + "securit" qui est en moyenne entre 1 & 1.5 mois de loyer), nourrir ces 3 personnes, les soigner (business très juteux oublier la sécurité sociale à la Française), éduquer les enfants (jennifervillerouge5 ne nous dit pas l'age des enfants, après le primaire les études sont payantes et un business qui peut rapporter gros dixit les universités d'Ivy League, la majorité des bourses s'obtiennent au mérite.) Etc...
Avec leurs politique d'immigration choisie le CANADA n'est guère plus facile pour l'immigration même en étant ressortissant français mais comme le dit GoyaveEtChocolat orienter vous vers le forum CANADA pour de plus amples informations.
Bien à vous.