Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je recherche un CDD dans les Travaux Publics au Québec

sim40

Bonjour, pourriez-vous m'aider sur la recherche d'un emploi dans les travaux publics sur le secteur de Montréal ?

Cela serait dans le cadre d'une expérience " jeunes professionnels 2011 " mis en place par l'ambassade du Canada.

Merci.

Voir aussi

Travailler à MontréalFaire un stage à MontréalCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaAgences de recrutement à MontréalPortails web d'offres d'emploi à Montréal
Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com sim40!

Recherchez-vous au Québec ou à Montréal? :/

Cordialement
Armand

francknathalie05

sim40 a écrit:

Bonjour, pourriez-vous m'aider sur la recherche d'un emploi dans les travaux publics sur le secteur de Montréal ?

Cela serait dans le cadre d'une expérience " jeunes professionnels 2011 " mis en place par l'ambassade du Canada.

Merci.

Bonsoir,

Quand partez vous?

quel est votre domaine?

quelles sont vos qualifications?

Bonne chance.

sim40

Bonjour,

Le secteur des TP étant très varié ; je pencherai plutôt pour le secteur hydraulique ou terrassement.

Mes qualifications :

BAC STI Génie Civil
BTS TP
Licence pro TP Option Infra Feroviaires

Je vais terminé un poste d'aide conducteur travaux canalisations ; sinon j'ai occupé des postes de chef d'équipe/chef de chantier.

J'ai participé au grand chantier autoroutier en France : l'A65.

J'ai pas mal travailler pour les filiales Vinci.

Vous avez des contacts sur place ou des associations qui aide à trouver un cdd ?

Merci.

francknathalie05

sim40 a écrit:

Bonjour,

Le secteur des TP étant très varié ; je pencherai plutôt pour le secteur hydraulique ou terrassement.

Mes qualifications :

BAC STI Génie Civil
BTS TP
Licence pro TP Option Infra Feroviaires

Je vais terminé un poste d'aide conducteur travaux canalisations ; sinon j'ai occupé des postes de chef d'équipe/chef de chantier.

J'ai participé au grand chantier autoroutier en France : l'A65.

J'ai pas mal travailler pour les filiales Vinci.

Vous avez des contacts sur place ou des associations qui aide à trouver un cdd ?

Merci.

Bonsoir,

je n'ai pas de contacts sur place en ce domaine, mais à vous lire, vous n'avez que des atouts....

Avec un tel profil, vous n'aurez pas de difficultés à trouver ce que vous cherchez. Pourquoi vouloir un PVT ?

A bientôt.

sim40

Merci en tout cas de m'avoir répondu :)

C'est quand même pas facile de rentrer en contact avec les entreprises .... je vais continuer mes recherches !

sim40

Sinon vous connaissez une bonne agence interim qui s'occupe des expat ?