Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils pour logement et installation à Montréal

Bonjour,

Je m'appelle Maggy, je vis en France et après plusieurs mois de démarches, je viens d’obtenir ma lettre d’introduction pour obtenir mon permis d’études à mon arrivée au Canada, prévue en janvier 2027.

Je partirai donc avec un statut d’étudiante, car je vais suivre une formation d’infirmière à Montréal.

S’il y a des personnes ici qui ont des conseils à me donner pour la recherche de logement ou d’autres informations utiles, je suis preneuse 😊

Voir aussi

Bonjour Maggy et bienvenue sur le forum 😊

Félicitations pour l’obtention de votre lettre d’introduction et pour ce beau projet d’études au Canada !

J'espère que vous aurez assez rapidement quelques retours de nos membres installés sur place.

En attendant, n'hésitez pas à consulter notre guide dédié à Montréal en suivant ce lien : https://www.expat.com/fr/guide/amerique … /montreal/

Je vous souhaite une excellente préparation pour cette nouvelle aventure canadienne

Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci beaucoup pour votre accueil 😊

Je vais aller consulter le guide sur Montréal, cela va certainement beaucoup m’aider dans la préparation de notre arrivée.

J’ai hâte de pouvoir échanger avec les membres du forum et partager cette belle aventure canadienne avec d’autres expatriés 😊

Maggy

1 membre a réagi à ce message