Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter un bien immobilier pour faciliter l'obtention d'un visa ???

jans.shom

Merci à vous tous...de toute façon je prends note de tout...

tarbais

Le mieux dans ton cas, Jans Shom, serait peut-être de faire une D.C.S.Q. car plus tu attents, moins tu auras de chance d'immigrer.

tarbais

Dans tout les cas, il vaut mieux ne pas se faire trop d'illusions au départ, car la déception pourrait être très grande en cas de refus du Québec.

francknathalie05

tarbais a écrit:

Dans tout les cas, il vaut mieux ne pas se faire trop d'illusions au départ, car la déception pourrait être très grande en cas de refus du Québec.

Nous te rejoignons là-dessus, car lors de notre refus la déception a été pour nous bien plus que cela, depuis tout est rentré dans l'ordre et nous avons décidé de rebondir face à cet "échec" en entreprenant autrement nos démarches...

Pour répondre au poste de Jans, je suis de ceux qui pensent qu'un tel projet pour un couple ne doit s'entreprendre qu'avec l'appui mutuel et la volonté des deux. la "pression" est telle que beaucoup de couples sont mis à mal. Alors si en plus, il y a une "non volonté" de l'un ou de l'autre cela doit être encore bien plus difficile à vivre. Vous aurez à faire face comme tous à des soucis, des doutes, des remises en question.

jans.shom

je suis consciente de tout ça...et comme on dit "on sait ce que l'on quitte ....." c'est pour cela que je compte sur ce voyage "touristique". Mais quoiqu'il en soit je préfère connaitre la marche à suivre de A à Z pour éventuellement franchir le pas. Illusion...désillusion....

francknathalie05

jans.shom a écrit:

je suis consciente de tout ça...et comme on dit "on sait ce que l'on quitte ....." c'est pour cela que je compte sur ce voyage "touristique". Mais quoiqu'il en soit je préfère connaitre la marche à suivre de A à Z pour éventuellement franchir le pas. Illusion...désillusion....

Oh que tu as raison dans ce sens :).

jans.shom

:)

francknathalie05

jans.shom a écrit:

:)

En tous cas si besoin, n'hésites pas ...

jans.shom

Merci...je viendrai toujours faire un petit tour sur votre blog pour voir où vous en êtes.
On se verra un jour ....au Canada !!!;)

francknathalie05

jans.shom a écrit:

Merci...je viendrai toujours faire un petit tour sur votre blog pour voir où vous en êtes.
On se verra un jour ....au Canada !!!;)

Merci et n'hésitez pas à laisse un commentaire.
Pour le reste le temps nous le dira ....
@ bientôt alors!!