Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler St-Martin

Bonjour à tous,


Je suis cuisinier de métier, j'ai une opportunité de travail sur l'ile et j'aimerais échanger avec des personnes sur place pour avoir qq infos, la vie sur place etc..

Et quel est le meilleur plan pour arriver sur l'ile ? Vols moins chers !!

Et surtout quelle est l'ambiance sur place ?


Merci pour vos futurs retours.

Voir aussi