Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'ai 52 ans et je recherche mon prochain challenge en Guadeloupe

scuflaire

J'ai 52 ans j’habite actuellement dans le sud de la Belgique, j’ai  deux entreprises dans l'imprimerie sérigraphique et le cartonnage ,je cherche mon prochain challenge de vie. Passionné des Antilles, de l’océan et de ses richesses, de bateau, de cuisine, d’administration,  de gestion, d’écologie et des gens en général, je ne veux pas attendre « l’âge » de la retraite pour m’établir en Guadeloupe.

J’ai choisi la Guadeloupe pour son archipel et sa population,  je pense que cette ile à un potentiel très important, beaucoup de chose sont à faire dans les 20 prochaines années.

Je recherche donc une opportunité en grande terre entre les communes de Sainte-Anne, Saint-François et Le Moule. Autant dans le tourisme, la restauration, la mer .
Mais aussi sur l’ensemble de l’archipel dans  l’Administration/Gestion, la construction dans son ensemble et les nouvelles technologies ,  les énergies nouvelles , l’agriculture bio et les nouvelles cultures sur les Antilles, l’écologie.

Je recherche avant tout des informations,si vous pouvez m'aider dans mes recherches j'en serai très heureux,
D'avance merci,
Au plaisir de vous lire,

Jean-Guy Scuflaire
jgs@skynet.be

Voir aussi

Travailler et entreprendre en GuadeloupeAgences de recrutement en GuadeloupeWWOOFING GUADELOUPEWoofing en Guadeloupe Eté 2023Nouveaux membres du forum Guadeloupe, présentez-vous ici - 2024Vivre en Guadeloupe 2025Nouveaux membres du forum Guadeloupe, présentez-vous ici - 2025
scuflaire

Eh bien jean-Guy, j'espère que des gens pourront t'aider dans tes recherches