Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche job

vincent.d'oloron

bonjour, je suis assistant social depuis 96 pour le Conseil Général des Pyrénées Atlantiques.Mon compagnon est infirmier en CMP.Nous sommes venus plusieurs fois en Guadeloupe, nous avons une amie qui est instit. à Ste Anne. Nous avons décidé de tenter de nous installer, je cherche un travail d'AS et lui d'infirmier. nous avons déjà écrit au CG de la Guadeloupe, Centre hospitalier, CCAS.

y-a-t-il des AS ou des infirmiers Psy qui pourrez nous donner des info sur les possibilités, les fonctionnements dans les recrutements?

Voir aussi
angéligélo

vincent.d'oloron a écrit:

bonjour, je suis assistant social depuis 96 pour le Conseil Général des Pyrénées Atlantiques.Mon compagnon est infirmier en CMP.Nous sommes venus plusieurs fois en Guadeloupe, nous avons une amie qui est instit. à Ste Anne. Nous avons décidé de tenter de nous installer, je cherche un travail d'AS et lui d'infirmier. nous avons déjà écrit au CG de la Guadeloupe, Centre hospitalier, CCAS.

y-a-t-il des AS ou des infirmiers Psy qui pourrez nous donner des info sur les possibilités, les fonctionnements dans les recrutements?

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je laisserai les AS et les infirmier(e)s te répondre sur les points techniques.
Juste une remarque : La Guadeloupe est un département, je pense que le recrutement et le fonctionnement sont les mêmes que dans les autres départements.
Nana
Angéli

vincent.d'oloron

merci,

nous avons effectivement sollicité une mutation.Mais j'aimerais avoir des infos sur l'état du marché de l'emploi dans ce secteur.

en tout les cas merci pour ta réponse et ce forum.

Vincent.

TristanD

Bonjour,

Je pense que tu as des chances de pouvoir trouver un job, a voir dans les réponses qui te seront donnés.

Niveau infirmier etc..., c'est des secteurs très porteur, donc je pense que ton conjoint n'aura pas trop de mal a trouver.

Tu peut peut-être visiter ce site qui sera utile je pense : http://www.domemploi.com/, ou bien poster une offre dans cette section : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … uadeloupe/

J'espère t'avoir aidé :)

Cordialement,

mescrapules

bonjour,
je suis moi meme infirmière mais pas IDE psy donc si tu veux je pourrais te raconter mon expérience mais je ne connais pas la demande dans le domaine de la psy, désolée.
J'espère que tu as pu avoir des réponses à vos courriers.
cordialement,

aurélie

vincent.d'oloron

merci Tristan pour ta réponse et les infos.

TristanD

Derien,

Au plaisir ! ;)