Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Dominique, présentez-vous ici - 2023

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Dominique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Dominique s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Dominique : le guide de l'expatriéDes amis en DominiqueDOMINICA j y suisCitoyenneté par l'investissement immobilierPasser sa retraite la Dominique
Flexco Gabana

@Julien bonjour je suis Camerounais et je voulais m'installer en Dominique

Svp quel est la procédure à suivre pour i arrivé

Bhavna

Bonjour et bienvenue Flexco Gabana,

Malheureusement nous n'avons pas beaucoup d'infos sur cette destination. Pourquoi souhaitez-vous vous expatrier en Dominique ?

Dans un premier temps, vous pouvez envoyer un email aux services d'immigration : https://nationalsecurity.gov.dm/divisio … n-division

Bonne continuation,

Bhavna

Telma23

Hello tout le monde,

Je m appelle Béatrice, je suis de Métropole. Il y a quelques années j ai séjourné à la Dominique. Mais quelle merveille ! De magnifiques paysages, une nature luxuriante, des endroits extraordinaires, mais surtout des gens très accueillants, simples, qu on ne retrouve plus beaucoup, hélas ici en Métropole.

En Métropole la société devient complètement folle, sans plus aucune valeur. On court, sans aucun but, sans interet, qu on en perd toute notion humaine et environnementale.

Un jour, peut être que j aurai l opportunité de fuir, oui de fuir, loin, toute cette agitation épuisante du système imposé,  qui va à l encontre de nos véritables valeurs humaines et  ainsi pouvoir bénéficier d une vie ordinaire, simple, que j ai pu retrouver à la Dominique et ressentir enfin  la sérénité là bas.

La vraie vie ! Tout simplement.

Cher(e)s Dominiquais(es) restez comme vous êtes ! Vous êtes des personnes formidables.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056041

Merci et à bientôt !

Fermé