Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelles sont les opportunités de travail au Costa Rica ?

Ricardo River

Avec ma compagnie, nous avons le projet de nous installer au Costa Rica. Tous les deux d'origine portugaise, nous vivons actuellement en Suisse. Elle travaille dans le domaine de la coiffure, et moi, je gère une entreprise dans le secteur du bâtiment.

Notre souhait de nous installer au Costa Rica est motivé par l'envie de vivre une nouvelle aventure dans un climat ensoleillé, car nous adorons le soleil. Nous aimerions savoir quelles sont les opportunités de travail dans nos domaines respectifs, ainsi que les difficultés éventuelles pour créer notre propre entreprise dans les secteurs de la coiffure et du bâtiment.

De plus, ces activités sont-elles particulièrement recherchées dans la région de Playa Hermosa ?

Voir aussi

Créer son entreprise au Costa RicaTravailler au Costa RicaFaire un stage au Costa RicaTravailler à San JoséTravailler à Heredia
BUCEOGAVILANA

Vous ^pouvez en discuter avec Maitre Frederic Matthys un avocat francophone qui vous aidera et vous donnera toutes les explications nécessaires, entre autre la création d'une société pour pouvoir travailler