Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

PCR FRANCE TUNISIE

GuestPoster981

Bonjour; Partant de MARSEILLE vers la TUNISIE où je dois prendre un avion le 17/9 à 10H et départ de chez moi  donc la veille au soir. On me demande un PCR de moins de 72H. 0r j'ai fait tous les laboratoires d'analyse des Hautes-Alpes où je réside et contacté les 3 Hopitaux du d'épartement; La réponse est toujours la meme  : 72H pour avoir la réponse du test (plus réception par courrier). Comment faire? J'ai deja payé le billet d'avion. C'est la catastrophe.  Déja en Avril, le vol a été annulé alors que j'étais à MARSEILLE. Je dois absolument m'y rendre. Est-ce que les cas particuliés sont pris en considération? Merçi.

Voir aussi

Les soins de santé en TunisieGrossesse et accouchement en TunisieAccords CRAM CNAMDentistes en TunisieMédecins en Tunisiemutuelle tunisieFrance et Tunisie
pat27

Bonjour,

il y a des échanges sur ce sujet dans ce fil ou vous êtes déjà intervenu

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 67#4931729

bakou9

Bonsoir,
Nous avons fait les tests PCR en France (à Nevers) lundi à 10h30.
Resultats le mardi par internet à 10h ensuite route jusqu'à Marseille. Navire Carthage le mercredi (25 voitures, 40 passagers).
Formalités sur le bateau.
Arrivée aujourd'hui à Tunis avec une heure d'avance !!!
Formalités classiques à la Goulette +justification du pcr négatif, signature de l'engagement d'autoconfinement.
Tout a été pour le mieux.
Je vous souhaite la même chose.
Salutations.