Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecole de langues

Sonia_Ariana

bonjour,

connaissez-vous une école de langues pour apprendre l'arabe littéraire débutant et qui serait à la marsa, ariana ou tunis et proche des transports en commun?

Merci pour vos réponses !

Voir aussi

Écoles françaises en TunisieCentres de formation en TunisieCours de langues en TunisiePrix inouïs des ecoles francaises en TunisieEcole française pour nos enfantsÉcole françaiseAvis Ecoles Idéales Hammamet vs Ecole Française Nabeul
FeeAcer

Bonjour Sonia,
Avez-vous jeté un coup d'oeil aux Petites annonces Tunisie -> Cours de langue? Vous pouvez également y poseter une annonce.
Bonne chance
Arlette

Sonia_Ariana

oui j'ai vu les petites annonces mais je préfère avoir des cours dans une école et non à domicile !

Micheldaix

Bonjour,

Etablissement avec une excellente réputation :
Institut Bourguiba des Langues Vivantes (IBLV) : 47, Av. de la liberté, 1002 Tunis - TUNISIE
Tél.:(216) 71 83 24 18 - (216) 71 83 29 23 / Fax: (216) 71 83 36 84
Email : iblv@iblv.rnu.tn

Sonia_Ariana

merci pour votre réponse, je vais me renseigner auprès d'eux pour la date d'inscription en espérant que ce n'est pas trop tard comme on est déjà début septembre !

Micheldaix

Bonjour,
As-tu pris contact ?
Tes premières impressions ?

Sonia_Ariana

Micheldaix a écrit:

Bonjour,
As-tu pris contact ?
Tes premières impressions ?

Bonjour Michel,

oui j'ai fait un saut là-bas, la pré-inscription se fait sur internet et après tu as un rendez-vous pour l'inscription (entretien, dépôt de dossier, choix du créneau de cours et paiement). Mais je me suis renseigner sur internet et il y a d'autres instituts de langues (privés), un peu plus près de chez moi avec moins de transport parce qu'il faut y penser aussi, l'institut Bourguiba est très réputé, c'est vrai, mais si je peux trouver plus près donc un peu moins de transport en commum... donc toujours active !

Et vous, expats et les autres, où et comment avez-vous appris la langue?
le parler mais surtout le lire ???

nimes30

salut moi j'ai pris des cours à bourghiba school, j'ai apprécié le professionalisme des profs! et j'ai appris surtout.