Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici
Bienvenue sur le forum togo.
Déjà je vous conseille de faire un petit voyage visite sur togo dans le but de prendre des renseignement vis à vis du terrain. C'est toujours mieux de faire ce préalable avant de s'installer définitivement.
Si non faites savoir ce que vous voulez en posant des questions précises.
Des membres du forum togo se feront le plaisir de vos répondre au mieux.
Cordialement
Vous savez je ne sais pas vraiment les réalités de la place. Je pense que vous avez aussi dectres belle idees. Seulement il faut étudier le marché pour voir ce qui peut marcher ou pas dans votre région ou ville. Ce qui est sûre il y a plein de choses à faire qui pourraient etre rentable. Vous êtes dans quelle ville ?
Je pourrais peut être vous conseiller quelque d'utile.
Faites moi un mp en reponse
Bonjour,Je suis québécoise et en ce moment , avec mon amoureux d'origine togolaise, nous parlons du projet d'aller vivre à Lomé. Bien sur, lui, c'est son pays (il est presentement étudiant étranger), c'est sa maison.. Moi, je ne connais rien du tout (du moins pas grand chose) à ce pays, exepter ce que j'ai lu, entendu.. mais aucune expérience réèlle. Alors c'est certains que le projet fait peur. J'aime l'aventure, mais je me demande si je serais heureuse la -bas.. la questions d'argent, de toruver un emploi, de la famille que je quitterais etc. c'est beaucoup de questionnements et voila le pourquoi je commence a me renseigner sur la vie a Lomé pour aider ma prise de décision!
Merci
Peut etre que tu peux faire une visite éclaire au Togo accompagné de ton homme,le reste viendra de lieu meme,je pense
Bonne Chance à vous!!l
je suis magnou Aristide.linguiste et gestionnaire de projet/Programme de développement. j'aime les activités rurales. je suis très sympa et drôle. en tout cas; pour moi notre vie dépend du sens que nous lui donnons donc à chacun de donner un bon sens à sa vie. car si nous ne changeons pas le monde, le monde ne nous changera pas non plus. ciao et à très bientôt.
Je vis actuellement à Paris avec mon mari qui est Togolais et ma fille.
Nous souhaitons nous installer à Lomé début février 2015. Je suis à la recherche de toutes les informations qui nous permettrons de nous intégrer au mieux dans ce pays.
Nous projetons d’entreprendre tous les deux et d'utiliser nos compétences acquises ici.
Bonne journée!
je voudrai savoir s'il existe des associations qui realise des forages au togo ou des systèmes d'irrigation
merci
. Bonjour à tous !!Je m'appelle Christopher mais je préfère que l'on m'appelle Chris. J'ai 22ans et je vis à Besançon dans le Doubs.
Je suis un fan inconditionnel de sport et c'est aussi mon métier (entraineur en cyclisme), j'adore aussi surfer sur le web et rencontre de nouvelles personnes !!
J'ai une copine avec qui je vis depuis plus de 3 ans !!
J'ai pour projet de partir au togo dans l'année 2015 !
Je veux aider une connaissance à promouvoir le cyclisme en Afrique

Voici mon numéro:92345855/98236699
Bienvenue sur Expat.com!
Merci pour votre presentation.
Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum pour plus de visibilité.
J'invite aussi les expatriés et futurs expatriés du Togo à vous présenter, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s’il est en préparation.
Merci,
A bientôt,
Christine,
L'équipe Expat.com
On peut parler en message privée ? Car j'ai aussi un projet a Kpalimé !!
Merci

Je suis une portugaise qui habite en Suisse et qui va partir au Togo en février 2015. Je vais faire une mission humanitaire à Lomé. Je pars seule et donc j'aimerais bien connaitre d'autres gens.
Merci et à toute

Je cherche des personnes pour faire du sport en salle ou extérieur.
Juste un renseignement j'ai 45 ans donc c'est plus pour retrouver la forme.
Je cherche aussi à rencontrer des personnes pour resto ciné
Moi je pars sur Lomé debut décembre 14 et je serai super content de revoir Kpalime où j'ai habité un an en 1999-2000 !
Au plaisir de se croiser
mon Email est le suivant : nanivido @gmail.com
ou 98006250/92906495.merci
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Togo

Conduire au Togo
Pour conduire un véhicule au Togo, vous devez posséder un permis correspondant au type de véhicule. ...

Se loger au Togo
Au Togo, la plupart des étrangers vivent dans des maisons ou des appartements loués. Si vous restez ...

Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Togo
Ouvrir un compte en banque au Togo est une chose facile et rapide. Récemment, de nombreuses compagnies se ...

Les impôts au Togo
Il existe au Togo trois régimes fiscaux pour les entrepreneurs : le régime de forfait ou régime de ...

S'expatrier en famille au Togo
Pour scolariser vos enfants au Togo, vous aurez le choix entre une école publique ou privée. Le ...

Travailler au Togo
Le Code du travail du Togo stipule qu'un employeur doit impérativement fournir un contrat de travail ...

Ecole française à Lomé, Togo
Lycée français à Lomé

Loisirs et activités au Togo
Parcs nationaux avec des léopards, des girafes et des éléphants, golf, voile, pêche, ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale au Togo
Services indispensables pour votre expatriation