Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

français voulant partir vivre au sénégal

laeticoiff

bonjour je souhaite partir vivre au sénégal j'ai plusieurs question
ayant 3 enfants scolarisés en France je ne peux pas trop venir pour taté le terrain mais mon beau frère est déjà sur place a nianing
je souhaite savoir comment faut t il faire pour louer une maison les papiers etc...
ouvrir un compte bancaire ?
ouvrir un commerce ?
inscrire les enfants en écoles française ?
merci a ceux qui répondrons

Voir aussi

S'expatrier avec un animal de compagnie au SénégalDéménager au SénégalEntreprises de déménagement au SénégalAgences de relocation au SénégalCherche à rencontrer des personnes qui veulent vivre au SénégalVisa long séjour conjoint françaisFaut il faire une demande de visa long sejour pour conjoint francais?
s150

Bonjour

Vous avez déjà une bonne partie des réponses sur les rubriques du Guide du Sénégal
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

petifilou64

bonjour laeticoiff , je pense que tu devrais quand même allée l,abat avant , av tes enfants pout voir sur place meme 1 semaine , et ton beauf dois pouvoir te renseigner , moi je connais tres tres bien le Sénegal, c un gros conseil que je te donne ,

mouhamadousamoura

Bonjour madame moi je suis senegalais je loue une maison a Dakar je cherche aussi un partenaire Pour ouvrir une boulangerie patisserie vous pouvez me contacter si te intereser merçi

s150

Bonjour

Le post date de 2019 , j'espère qu'elle à trouver un logement depuis
;)