se marier et s'installer au Sénégal - quel sont les procedures?
- Se marier au Sénégal - Guide
- Quitter la France pour s'installer au Sénégal - 4 Réponses
- Comment m'installer au Sénégal ? Je suis dentiste - 4 Réponses
- M'installer au Senegal et m'investir dans le social - 3 Réponses
- Comment exercer le metier d'Orthophoniste au Sénégal? Procédures ? - 6 Réponses
- je vais m'installer bientôt au sénégal. - 31 Réponses
- Recherche des infos pour s'installer au Sénégal - 42 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Sénégal

Résider au Sénégal
Contrairement à de nombreux pays, le Sénégal ne délivre pas de titre de séjour ...

Ambassade de France et consulats français au Sénégal
Adresse:

Vivre au Sénégal
Le Sénégal est souvent décrit comme l'un des pays les plus accueillants d'Afrique de ...

Voyager au Sénégal avec son animal de compagnie
Emmener son animal de compagnie au Sénégal demande une préparation sérieuse et ...

Se loger à Thiès
Situé à 70 km de Dakar, Thiès est le troisième centre urbain du Sénégal ...

Se loger à Ziguinchor
Étendue sur les rives sud de la Casamance, Ziguinchor offre une vie aussi douce que l'eau qui ...

Scolarité au Sénégal
Dakar concentre l'essentiel des options scolaires pour les familles expatriées au ...

Prendre sa retraite au Sénégal
Le Sénégal propose l'un des régimes fiscaux les plus avantageux d'Afrique pour les ...
Services indispensables pour votre expatriation

... TOutefois il existe des gens biens, qui ne veulent pas être avec vous juste pour les papiers ou l'argent... c'est ce que je crois.... Mon ami à déjà essayé de vivre en France et il deteste ça, et moi, je n'aime plus mon pays ni les valeurs qu'il véhicule... c'est pour ça que nous vivrons la bas... Enfin bref le visa est pour le moment de 3 mois... mais sur place tu peux demander la carte de résident... voici un lien où il est écrit tous les papiers qu'il faut pour ça: sinstallerausenegal.com/2013/02/13/carte-de-resident/ Si tu te maries, et que tu veux la nationalité sénégalaise, il te faudra attendre 5 ans de vie commune avec ton mari et le prouver afin de demander la nationalité sénégalaise... ( je me suis renseignée la dessus) je ne suis pas une experte des démarches administratives mais j'espère t'avoir éclairé un peu