Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

LeBoncoin Mayotte - Petit Annonces Mayotte

Salut tout le monde,

Je voulais partager une petite trouvaille avec vous. En tant qu'expat ici, je me suis vite rendu compte que pour revendre des trucs, trouver des meubles ou même dénicher des bons plans, on est souvent obligés de jongler entre plusieurs groupes Facebook, ce qui n'est pas toujours hyper pratique pour s'y retrouver.

Je suis tombé sur un site qui s'appelle Kwezi Annonces  et franchement, ça change la vie. Pour faire simple, c'est vraiment le "Leboncoin" version locale, mais super bien pensé.

Ce qui est vraiment cool, c'est qu'ils ont aussi une appli mobile dédiée, donc c'est hyper fluide : tu peux poster tes annonces ou consulter les offres direct depuis ton téléphone, sans avoir à scroller des dizaines de publications sur les réseaux.

Perso, je trouve que ça manquait d'un outil aussi propre et structuré pour nous faciliter le quotidien sur l'île. Si vous avez des trucs à vendre ou si vous cherchez quelque chose, je vous conseille vivement d'y faire un tour, ça simplifie vraiment les échanges !

Si vous testez, dites-moi ce que vous en pensez !

Voir aussi

Continuez votre lecture