Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Mayotte, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mayotte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Mayotte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
Deretour26

Bonjour,

Pas vraiment nouveaux mais de retour on espère à la rentrée 2026! Nous sommes un couple et 1 enfant. Je suis prof, je vais demander Sada .

Nous habitions Sada, et souhaiterions trouver à Mtangamtiti à la rentrée. L'idéal serait un appartement avec tout dedans ( on acheterait les meubles comme on avait fait la 1ere fois) .

A bientot

Bhavna

@Deretour26

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à placer une annonce de recherche dans la section Immobilier à Mayotte du site. Vous pourriez recevoir des offres et effectuer quelques visites sur place.

Bonne continuation

Bhavna

cerisebec33

Bonjour,

Mon conjoint devrait être muté en septembre à Mayotte pour 4 ans.

Je suis actuellement adjoint administrative territorial second classe à la direction des affaires juridiques de Bordeaux Métropole ( assurance, RH, secrétariat)  et j'aimerai connaître différent site ou je pourrais postuler pour travailler en fonction publique.

J'ai commencé a regarder sur le cdg 976 mais j'y trouve peu d'offre.

Je parle aussi un peu anglais et espagnol et j'ai travaillé également plusieurs années dans les métiers de la sécurité, dans des différents établissement publics d'état ( préfecture commissariat) mais également  au palis de justice.

Nous sommes un couple sans enfant avec permis B.