Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

sortie entre filles

Bonjour,

nouvelle sur Rabat, je cherche des bons plans, ou sortir les enfants,sortie entre filles...

merci d'avance
Voir aussi
Coucou n'hesites pas à me contacter en privé. Je suis à rabat depuis peu.
Bisous
Bonjour nassmam,

Bienvenue sur Expat.com.

Une petite présentation sera la bienvenue afin que les membres puissent mieux vous connaitre.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com
Bonjour,

moi aussi je suis depuis 3 semaines à Rabat.. Je suis ouverte pour tout amitié :)
Mimoza
Bonjour Mimoza,

Si tu es toujours partante pour aller boire un verre, n'hésite pas.

Bonne année 2014 à Rabat!!!!!
Coucou les filles, je serais á Rabat pendant 2semaines (du 18/1 au 1/2) je serais heureuse de sortir entre filles... au plaisir de vous lire😊
Slt les filles. Je ss sur Berrechid pas très loin de Casablanca et je voudrai savoir s'il y a des filles qui seraient partante pour un café histoire de faire connaissance. J'ai 29 ans et je ss mariée.  Voili voilà.  Merci à ttes
Bonjour Mimoza,

Je viens également d'arriver à Rabat,
Partante pour aller boire un café !

A bientôt

Maryline
Salut Maryline,

je suis partante pour sortir :) Je suis à Agdal, et toi ?
Tu peux me contacter par email: mimozacouture@yahoo.com

Bon dimanche et à très vite! :)

Mimoza
Salut les filles,

on s'organise pour une sortie entre filles? :) Moi j'habite à Agdal ......

Bon dimanche à toutes et à bientôt
Mimoza
Bonjour mimoza,

Il n y a pas sorties prévues la semaine prochaine? Je suis à Rabat jusqu'au 1/2 la soeur et moi et nous sommes partante pour une sortie et se faire des amies...merci bcp
Nadia

Continuez votre lecture