Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Poker - Des partenaires pour jouer le soir en semaine?

Bonjour,

Nous sommes 3joueurs et recherchons des partenaires de poker pour jouer le soir en semaine.

A bientot
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour et bienvenue sur le forum povignal!

Une petite présentation peut-être?

Cordialement
Armand
Le poker est un jeu de cartes se jouant entre 4 et 8 personnes ;)

Cela fait plus ou moins 1an que nous sommes sur Rabat et nous travaillons dans la meme boite.

En espérant trouver d'autres joueurs...
Je suis organisateur de partie, pour ceux intéressé donner moi vos nums et je vous tiens au courent de chaque partie de jeu. Cordialement
[Message en cours de validation]
ok je suis disposé quand vous voulez a jouer au poker
merci
ok je suis partant
Je suit partant pour une partie de poker dé se soir

yoyyass a écrit:

Je suit partant pour une partie de poker dé se soir

Bonjour et bienvenue sur Expat.com :)

Pour info, ce fil est inactif depuis l'année dernière.

Je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique Sorties, activités, loisirs à Rabat afin de mieux faire circuler le mot parmi les joueurs de Poker.

Cordialement
Kenjee

Bonjour, j'habite a Rabat, je suis interessé a joué au Poker ..
Bonsoir ,
Je joue 3 à 4 fois par semaine avec une bande d’amis à rabat si ça intéresse contactez moi par message .
Merci
Bonjour, je suis Nabil, je suis disponible pour jouer au Poker mon numero et ***, mon appartement est disponible pour jouer (quartier les orangés a rabat
Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
J’arrive pas a voir votre numéro , comment je pourrai vous contacter ?
Appeler moi
Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je serai a rabat jusq au fin 07.2021
Merci de me conracter. Je suis aussi interesse a jouer no limit hldm
Moses
Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Moi aussi . Je suia a rabat. Et peu jouer poker trois  or quatre soiree le sour a rabat
Bonjour je suis interreser pour des parties de poker sur Casablanca même omaha pas de souci nous sommes 2

@GuestPoster11085 Bonjour GuestPoker, serais tu toujours interessé par des parties entre potes. nous sommes aussi 2 joueurs.

s'il y'aura 2 autres, ca serait Top que nous pourrions jouer 2 à 3 fois par semaine.

a très vite ! ;)

Bonjour Spaßlieber,

Veuillez noter que les membres avec le pseudo GuestPoster n'ont plus de compte sur Expat.com

Je vous invite à suivre mon conseille donner ici > https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1018305 afin de trouver plus facilement les joueurs de poker.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

Fermé