Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

🔎 RECHERCHE GRANDE VILLA VIDE À LOUER AU MOIS – MARRAKECH

Pour cause de séparation, je recherche une grande villa non meublée à louer à partir de novembre, de préférence sur la route de l’Ourika ou à proximité.

Je souhaite une location renouvelable mois par mois, sans bail annuel, car je ne sais pas encore combien de temps il me faudra pour vendre tous mes meubles.

Je dois déménager l’ensemble des meubles de ma maison d’hôtes, qui comprend six appartements ainsi que mon étage privé. J’ai donc besoin de beaucoup d’espace pour pouvoir tout entreposer et organiser progressivement la vente.

Mes critères principaux :

* Villa entièrement vide et sécurisée

* Location au mois, sans engagement à l’année

* Grand espace intérieur

* Si possible, dépendances, garage ou espace de stockage

* Accès facile pour plusieurs camions de déménagement

* Grand terrain bien clôturé

* Murs d’au moins deux mètres de hauteur

Le grand terrain sécurisé serait également destiné à mes deux sloughis. Elles ont toujours vécu en liberté à la campagne ou à la montagne et n’ont jamais vécu en ville. Elles peuvent sauter par-dessus des murs de moins de deux mètres : la propriété doit donc être parfaitement clôturée. Si les animaux ne sont pas acceptés ou si le terrain n’est pas suffisamment sécurisé, je pourrai néanmoins les laisser temporairement à la maison d’hôtes.

Je serai de retour au Maroc à la fin du mois de septembre et pourrai visiter les propriétés à partir de ce moment-là.

Merci de me contacter en message privé avec les photos, la localisation, la superficie et le montant du loyer mensuel. Propriétaires directs ou agences sérieuses uniquement.

Juliette

2 membres ont réagi à ce message
Voir aussi

@Louvilune

Bonjour,

Je vous invite Ă  publier votre annonce dans la bonne section du site (immobilier) : https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/maroc/

Vous pouvez également vous rapprocher des professionnels de l'immobilier inscrits dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier à Marrakech

Bonne continuation

Bhavna

[Discussion fermée - annonce immo]

Fermé

Continuez votre lecture