Démarches pour futur expatriée
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Casablanca

Se loger à Casablanca
À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

Étudier à Casablanca
Capitale économique du Maroc, Casablanca offre beaucoup de possibilités pour étudier ...

Travailler à Casablanca
S'installer à Casablanca pour le travail n'est peut-être pas une étape facile car les ...

Acheter un bien immobilier à Casablanca
Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Les différents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville très étendue : elle couvre 220 km² soit plus du double de Paris. ...

Écoles françaises à Casablanca, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la sixième à la troisième. ...

Se déplacer à Casablanca
Se déplacer dans Casablanca est un challenge quotidien. La ville propose toutefois un réseau de ...

Se faire des amis à Casablanca
Casablanca est une grande ville et, en tant que telle, elle peut paraître effrayante, d'autant plus ...

), ça facilite un peu les choses. Ah oui, j'ai oublié de vous dire je suis MRE donc Marocain résident à l'étranger. Quelqu'un pourrais me dire si des facilités ou des aides à la création d'entreprise existent concernant la création pour les MRE? Si oui quelles sont-elles? Mon projet est assez voir totalement nouveau au Maroc et ambitieux. En Belgique, j'ai eu pas mal de succès concernant l'idée mais comme certains le savent, la crise est toujours présente et il est difficile de se lancer surtout dans le domaine que je vise.