Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colocation sur Agadir

Bonjour,

Recherche personne pour partager un appartement à Agadir

Je recherche une personne sérieuse et respectueuse souhaitant partager avec moi mon appartement à Agadir.

L’appartement est très agréable, confortable, entièrement équipé et sécurisé, avec une belle terrasse. Il est situé à proximité de la gare routière, dans un secteur pratique pour les déplacements.

Une chambre est disponible pour 1 800 DH par mois.

Je recherche de préférence une personne calme, propre et respectueuse, qui souhaite vivre dans un environnement agréable et convivial.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter en message privé.

Voir aussi

@Jammy48

Bonsoir, je suis intéressé par le partage de votre annonce.

@Jammy48

Hello Jammy 48, moi je suis un Québécois qui déménage à Agadir mais pas pour tout de suite ( MALHEUREUSEMENT ) si ça ne serais que de moi ,je partirais aujourd'hui même, je crois que j entre très bien dans tes critères,je devrais aller à Agadir en février 27 pour ouvrir compte de banque ( pour dépôt divers)et voir le coin ,peut être que l on pourraient rester en contact ( si tu n as pas d objection) et ainsi si jamais j avais la chance que ta chambre soit libre lors de mon déménagement, ça pourrait être une option. Je te souhaite une excellente fin de journée.YVAN

@Jammy48

Bonjour,

Je m'appelle Bertrand et j'ai 60 ans (divorcé, 4 enfants et 2 petits enfants). Je serai à la retraite dans 1 ans et je souhaite m'installer à Agadir à terme. Je suis Golfeur.

Est-ce que nous pouvons discuter de votre proposition de logement.

Merci

Bertrand

@Bertrand OG

Bonjour, merci pour votre intérêt concernant la chambre. 😊

Je serais ravie d’échanger avec vous pour vous donner plus d’informations et voir si la colocation pourrait vous convenir.
N’hésitez pas à me répondre ici. À bientôt !

@youellet100

Je serais ravie d’échanger avec vous pour vous donner plus d’informations et voir si la colocation pourrait vous convenir.

@mohamedeljjoud

Bonjour à tout le monde,

Il serait préférable de vous diriger directement par MP à l'auteur du post !

Et pourquoi n'aviez vous pas posté sous "Annonces" ?!

@Jammy48

Bonjour,

Il y a un secteur "Annonces"  pour ce genre de post....

Continuez votre lecture