Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Santé CFE ou Caisse locale

Bonjour à tous
Lorsqu'on est expat pour Les Philippines, est-il vraiment nécessaire d'adhérer à la CFE ? Ne peut-on pas se contenter de la caisse locale du pays ?
Merci
Voir aussi

mikeoscar2015 a écrit:

Bonjour à tous
Lorsqu'on est expat pour Les Philippines, est-il vraiment nécessaire d'adhérer à la CFE ? Ne peut-on pas se contenter de la caisse locale du pays ?
Merci


bonjour !

La CFE est le seul ( a mon avis ) assureur  qui vous permet de travailler à l’étranger tout en continuant à cotiser pour votre retraite en France?

sawadeekat a écrit:
mikeoscar2015 a écrit:

Bonjour à tous
Lorsqu'on est expat pour Les Philippines, est-il vraiment nécessaire d'adhérer à la CFE ? Ne peut-on pas se contenter de la caisse locale du pays ?
Merci


bonjour !

La CFE est le seul ( a mon avis ) assureur  qui vous permet de travailler à l’étranger tout en continuant à cotiser pour votre retraite en France?


Je précise. Je suis retraité. Merci

mikeoscar2015 a écrit:

Bonjour à tous
Lorsqu'on est expat pour Les Philippines, est-il vraiment nécessaire d'adhérer à la CFE ? Ne peut-on pas se contenter de la caisse locale du pays ?
Merci


Il serait peut-être plus indiqué de poser votre question sur le Forum "PHILIPPINES".;)

Choisissez la meilleure assurance santé

Protégez votre santé lors de votre expatriation à Madagascar.

Spécialiste de l'assurance santé internationale depuis 40 ans, proposant des couvertures santé adaptées à vos besoins d'expatrié, que ce soit pour un séjour temporaire ou une expatriation de longue durée.

Votre santé protégée partout dans le monde. Souscription en ligne immédiate avec l’accompagnement personnalisé d’un conseiller. Simple. Rapide. Humain. Partout. 24h/24. Mondassur, plus de 20 ans d’expérience à votre service.

Devis gratuit

Cigna propose différentes offres en assurance santé à l'international, pour s'adapter à vos besoins d'expatrié. Cet assureur reconnu bénéficie d'un réseau d'hôpitaux et de professionnels de santé partenaires, aux quatre coins du monde.

Devis gratuit

Crusaders a écrit:
mikeoscar2015 a écrit:

Bonjour à tous
Lorsqu'on est expat pour Les Philippines, est-il vraiment nécessaire d'adhérer à la CFE ? Ne peut-on pas se contenter de la caisse locale du pays ?
Merci


Il serait peut-être plus indiqué de poser votre question sur le Forum "PHILIPPINES".;)


Effectivement, mais ma question est valable pour Madagascar...J'hésite en fait entre 2 destinations. Merci

Continuez votre lecture