le saviez vous!!!
- Vivre à Madagascar : le guide de l'expatrié - Guide
- Le saviez-vous? - 2 Réponses
- Séjour et visa Madagascar - 4 Réponses
- Statut résident - 2 Réponses
- Visa transformable long sejour pour retraité - 0 Réponse
- VISA TRANSFORMABLE LONG SEJOUR POUR RETRAITE - 0 Réponse
- Demande de visa pour la mère de ma fille - 1 Réponse
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Madagascar

Visas pour Madagascar
Il existe deux principaux types de visas à Madagascar, lesquels se déclinent ensuite en plusieurs ...

Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.

Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...

Se loger à Tamatave
Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...

Voyager avec son animal de compagnie à Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Voici ce qu'il faut savoir ...

Achat immobilier à Madagascar
Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...

Se loger à Majunga
Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...
Services indispensables pour votre expatriation

en france le visa long séjour conjoint français,donc vie privée et familiales ouvre des droits comme le travail,la sécurité social et il me semble que c'est tout!!!
ok merci lys pour c'est renseignement, car tu m'a apporté les éléments manquants pour mieux comprendre la situation et les droits en france qu'ouvre ce type de visa,
et que tout ça laisse pensée à ce que finalement je n'est pas vraiment envie de dire