Petite struture croco
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Madagascar

Travailler à Majunga
Futur expatrié, vous envisagez de travailler à Majunga ? Comment faire pour y trouver un ...

Travailler à Tamatave
Tamatave est considérée comme la capitale de l'Est de Madagascar. Cette ville, qui est pourtant moins ...

Travailler à Tuléar
Capitale de la région Sud de Madagascar, Tuléar est une importante ville active sur le plan de ...

Travailler à Antsirabe
Antsirabe est une ville industrielle importante pour Madagascar. Cette commune rurale est réputée pour ...

Travailler à Antananarivo
Capitale de Madagascar, Antananarivo est une ville très prisée par les expatriés ...

Se loger à Tamatave
Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...

Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...
Services indispensables pour votre expatriation

si vous connaissez l'Afrique vous comprenez !! je serai plus inquiète sur la pérennité du projet du fait du peu de touristes visitant l'île et le fait qu'il y a un réseau routier inexistant, je crains que beaucoup abandonne si l'accès est trop pénible. Le mieux est une structure la plus proche d'un lieu touristique ou d'une grande ville. De plus pensez aussi aux "fadys" encore très présent chez le peuple Malgache et je crois que le croco est plus ou moins "sacré" ou porteur de quelque malheur
(se renseigner sur ce sujet) auprès de personnes compétentes dans les US et coutumes de l'île. Cordialement. Laurence