Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa malgache

Sully Tiako

salue je suis camerounais et j’aimerais me rendre a Madagascar le problème qu’il y’a ni consulaire ni ambassade ici au Cameroun que faire svp

Voir aussi

Visas pour MadagascarVisa long séjour Conjoint de FrançaisInstallation Madagascar, visa long séjourVisa transformable retraité long séjourClarification concernant la demande de visa séjour de 6 moisVISA TRANSFORMABLEVisa de travail pour Madagascar
Crusaders

Et ça recommence.

On a droit à ce genre de posts toutes les semaines.

Au lieu de "surcharger" inutilement le Forum, ne serait-il pas plus indiqué de s'obliger à consulter les sujets déjà existants ?

Sully Tiako

@Crusaders  j’ai lu mais j’étais satisfait si vous aviez une réponse claire dites-moi svp

Crusaders

Très honnêtement, cela ne me paraît pas très sérieux de venir chercher ce genre de renseignements sur un Forum.

Avec un peu de motivation - et de persévérance -, vous devriez trouver, sur les Sites officiels de l'État malgache, tous les renseignements dont vous avez besoin.

ZDX88

Il n'y a pas si longtemps, un sujet similaire a été ouvert également par un Camerounais.

Visa pour me rendre à Madagascar pour me marier

Veggies y a donné toutes les informations nécessaires.

filomene552

salue je suis camerounais et j’aimerais me rendre a Madagascar le problème qu’il y’a ni consulaire ni ambassade ici au Cameroun que faire svp
-@Sully Tiako

Ca ne vous ai pas venu à l'esprit de pousser la porte d'une agence de voyage pour vous renseigner ?

filomene552

Il n'y a pas si longtemps, un sujet similaire a été ouvert également par un Camerounais.
Visa pour me rendre à Madagascar pour me marier
Veggies y a donné toutes les informations nécessaires.
-@ZDX88

Il est vrai que depuis quelques temps, quelques Camerounais demandent des renseignements pour venir à Madagascar, en colloque, pour vacances, pour mariage............

Mais on ne voit aucun retour d'expérience d'un Camerounais à un autre pour apporter conseil et assistance

c'est bien dommage, non ?

Doit on en conclure que le Camerounais n'est pas solidaire ?