Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche de logement urgent

fanettelagaisse

Bonjour,

Nous sommes un couple avec deux enfants en bas âge et atterrissons le 22 juillet pour nous installer à Saint-Denis.

Beaucoup de gens nous disent qu'il est plus prudent de prendre un logement saisonnier pour deux mois le temps de se poser et de trouver un logement définitif.

Nous nous retrouvons donc à chercher un logement un peu à la dernière minute et en pleine période de vacances, les prix sont très chers.

connaissez-vous des plans de garde de maison ou location saisonnière intéressantes?

Idéalement nous cherchons ensuite une maisonnette avec 3 chambres, un petit extérieur, pas de télé , Merci.

Voir aussi
Claudine Pied

Bonjour

Pour votre recherche il est possible de consulter :
- le bon coin

- sur facebook :
"Market place"
"Moi aussi, j'ai couché avec B.I.L.L" c'est surprenant comme nom mais c'est bien un site où l'on trouve des annonces de locations

- groupe pour garde maison pour des périodes où les gens partent en vacances. c'est gratuit en échange de bons soins d'animaux en général ou à faible loyer.Si ça vous intéresse, merci de prendre contact avec moi en message privé.

bonne journée
bonne recherche

GuestPoster637

Bonjour
J'aurai pas dit mieux qu'au dessus. Les sites ont été nommé
Vous avez également des gîtes dans les hauts.
Bonne installation

Marie Lise Sarah

Pension de famille.  C'est ce que nous avons fait. On a trouvé une pension sympa, qui n'existe plus, on y a loué 3 chambres durant un mois. En trois semaines, nous avions trouvé dans St Denis la villa parfaite, par annonce dans le journal.  Il s'agissait d'une agence, donc cela entrainait des frais. Notre calcul a été le suivant :

On paie les frais d'agence mais par contre, on ne doit plus payer la location en pension de famille. Le calcul était simple.

Je précise que dans cette pension, une cuisine équipée etait mise à disposition des clients. Chacun pouvait y cuisiner des trucs rapides, on disposait d'un grand frigo, d'une cafetière électrique, d'un four micro-ondes, ce qui permettait une belle économie en restaurants et snacks.  En outre, notre chien y a été le bienvenu.  En général dans une pension, l'"ambiance est assez chaleureuse, les échanges de bons filons, de petites astuces, de bonnes adresses y sont faciles.  Nous étions les derniers arrivés mais l'entraide a été immédiate. Je garde un excellent souvenir de cette période, même si nous nous démenions bcp pour trouver une villa, et divers objets que nous n'avions pas emportés. Dans une location saisonnière, on doit se sentir plus seul, moins soutenu, sans vrais conseils.

fredo31000

Bonjour ma fille et mon gendre commencent à travailler mi janvier ils cherchent une location temporaire c est urgent  .merci pour l aide.

Jean947

Bonjour,

Pour un renseignement svp, j'ai une un appel aujourd'hui pour me positionne sur un logement HLM, dont j'ai accepter et elle m'a demander d'envoyer quelque documents que j'ai également envoyé.

Du coup j'aimerais savoir la suite des procédures  et au bout de combien temps je vais avoir des nouvelles.

Merci à vous d'avance pour vos réponses

Bonne réception